Craouech 0 Posté(e) septembre 7, 2006 Partager Posté(e) septembre 7, 2006 Bonjour a tous, j'utilise une gamme de 4 produits biobizz (bio grow, bio bloom, alg-a-mic et topmax). D'apres le mode d'emploi, il faut utiliser Biogrow a chaque arrosage en croissance et floraison. Pour bio bloom et top max, c'est pareil mais juste en floraison. Ma question est : Peut-on mélanger ces engrais dans une même bouteille de 1L afin de n'arroser qu'une seule fois, ou faut-il absolument arroser les plants avec chaque engrais dilués séparement? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) septembre 7, 2006 Partager Posté(e) septembre 7, 2006 Salut, J'ai exactement la même gamme d'engrais que toi et je mélange tout sans problème !! Bonne culture ! Tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craouech 0 Posté(e) septembre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2006 Merci beaucoup pour la reponse, j'avais des scrupules a mélanger les engrais entre eux, mais me voila rassuré.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés