manulebob 0 Posté(e) septembre 22, 2006 Partager Posté(e) septembre 22, 2006 salut rorist et bien tres jolies bud pour un debut alors je esrais le premier e te reprimandé!!! il ne faut pas piqué des tetoune avnat la recolte elle est bonne au moins :-? car a mon avis il lui manque un bon mois de maturité allez bonne fin de flo et a plus tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafhrd 0 Posté(e) septembre 22, 2006 Partager Posté(e) septembre 22, 2006 Je conais le même problême!!! c'est un mal dont on ne peut se défaire quand on l'attrape! Perso j'ai vraiment du mal a me restreindre sur ces petites gourmandises! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rorist Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 (modifié) deleted Modifié septembre 2, 2012 par Rorist Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rorist Posté(e) octobre 21, 2006 Partager Posté(e) octobre 21, 2006 (modifié) deleted Modifié septembre 2, 2012 par Rorist Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés