twenty2 1 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 allo tout le monde j'er 1 plant de ak-48 a 22j de flo! les boue des feuille sur les bud sont miniblement jaune je voudrait savoir ces quoi le probléme ?? j'arose a presque tout les jour psq la plante vien tout faible quand j'arrose pas ! allor svp aiderm moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Salut Tu as surement arreté l azote trop tôt . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 salut ! j'arose a presque tout les jour psq la plante vien tout faible quand j'arrose pas ! surarrosage en flo ====> racines qui étouffent ====> fleur qui stagnent ====> récolte de 4g . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
twenty2 1 Posté(e) septembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2006 k donc je devrais donner moin d'eau meme si elle est toute faible???? si ces sa je veut pas récolter 4g lol!! je trouve mais bud asser gros pour 3 semaine! mais bon je vais ralentir l'arrosage je vais juste arroser 1 jour sur 2 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 re ! arrose seulement quand la terre est seche sur 2-3cm de profondeur . si au bout de 10 jours sa n'est toujours pas sec , ben pareille , tu attends que sa soit sec avant de réarroser . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
twenty2 1 Posté(e) septembre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2006 kk mais je croie que je vais laisser la terre sec un peut avans d'aroser .. j'er arroser hier donc je vais aroser demain ! mais la les bouts de feuilles ne reviendrion jamais vert si il sont jaune??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés