sebcake 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 (modifié) Hey tout le monde!Voilà, j'expose la situation: j'ai eu une vingtaines de graines provenant d'une culture qui a été polénysée et donc j'ai planté une graine pour essayer de voir quelle genre de weed c'était.-Je cultive en extérieur sous mon balcon, et j'ai planté la graine il y a à peu près un mois, et je la trouve vraiment pas très développée, donc j'utilise un engrais All Mix de chez Bio-bizz depuis quelques jours, et de l'engrais Croissance 6-3-6 tous les 2-3 arrosages, elle se trouve dans un grand pot, la chaleur atteint parfois les un peu plus de 30°C donc pas très souvent à la lumière du soleil directe.Les branches secondaires commencent à peine à arriver et elle se porte très bien, mais je trouve qu'elle n'est pas très grande pour son age, donc j'aimerai bien votre avis et vos conseils (:Voilà la pitite plante en question..: + Modifié juin 3, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcake 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Po d'avis po d'idées? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcake 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Ah merci bien! Bon ca va tu me rassures alors, oui je sais que j'aurai du m'y prendre plus tôt mais bon...c'était pour tester, j'ai une vingtaines de graines donc ca va. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) septembre 7, 2006 Partager Posté(e) septembre 7, 2006 Salut sebcake! C'est tout à fait normal que tes plantes soient si petites! L'année prochaine commence en avril, ce sera autre chose! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés