Morpheus4078 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Bonjour , je plante en extérieur car je peux pas le faire chez moi , et donc pour le séchage , c pareil , je pourrai pas mettre mes tête à l'envers ,dans un endroit aéré et compagnie ... DOnc voila les gars j'aimerai savoir où je pourrai mettre ma weed pour la faire sécher , que ça soit en extérieur dans un récipient , ou caché dans une boite à chaussure ... enfin si vous avez des idées , je prends ! Merci d'avance , bye ! SèB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 il faut une semaine de séchage 'plein air ventilé' avant la mise en bocaux, sinon risque de pourriture Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomm 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Salut il m'est arrivé une année ( il y a bien longtemps ) de secher ma weed dans un coffre de voiture . a l'époque je n'avais pas le choix . même si ce n'est pas l'idéal ça a bien marché quand même . conseillé quand même de rouler fenêtres grandes ouvertes . si ça peut servir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés