shurty 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 (modifié) Salut a tous j'suis dégoutter en faite J'avais 8 plants en outdoor qui mesurait entre 1m et 1m80 de haut et de 1 m de large + ou -de la haze croisé skunk et de l'orange bud sur ces 8 plantes 7 était des femelles j'ai donc tuer le malmais au debut de leur flo j'ai vu mes plante tomber une a une aprés visite sur le site j'ai compris que c'etiat cette bactérie dite fréquente qui m'avait ruinerest ce si frequent ? puis replanter au mm endroit l'année prochaine ? apprament non ... vmt aucun moyen deviter ca ? :smerci d'avance Modifié juin 3, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Quelle bactérie ??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurty 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2006 . Pourriture Bactérienne (Erwinia carotovora) FREQUENT cette la :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 trop d'humidité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurty 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2006 c'etait en outdoor donc j'ai pas controlé *-) mais ce n'est pas impossible ... ca a commencer sur une puis sur l'autre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 salut Et oui elle fait ch*** Erwinia ERlle ma rendu visite dans mon placo ya un an c est terrible si je me souviens bien j avais traitez avec un fongecide a base de thiram tu trouve ca chez gam vert ou autre Et bon baisser l hygrometrie mais en out pas possible cela dit c est une pourriture bacterienne donc bon... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés