trams02 11 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 boujour à tous j'aimerais savoir si le pollen des males se fume si non qu'est ce qu'on appel pollen? merci d'avance pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzf91 1 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 salut a toi nan le pollen sa se fume pas... le pollen sert a polenisé té plant femmelle pour fabriquer des graines ou sinan tu parle peut etre du bédo dans se cas la c'est otre chose ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobyLikeFufu 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Salut ! Oui pollen s'emploie surtout pour le shit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
trams02 11 Posté(e) septembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Donc si je comprend bien ce qu'on appel vulgairement du pollen ce n'est est pas c'est sa? alors c'est quoi au juste? sa m'intrigue un peu cette affaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzf91 1 Posté(e) septembre 7, 2006 Partager Posté(e) septembre 7, 2006 ba par chez moi se qu'on apéle le pollen c'est du shit infumable enfaite,voilà ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) septembre 7, 2006 Partager Posté(e) septembre 7, 2006 Salut! Pour moi le pollen c'est du shit fait à partir de hasch coupé avec du pollen (genre celui qu'on peut acheter chez Jardiland). Il n'a pas une texture pâteuse mais plutôt granuleuse, je sais pas trop comment expliquer. Et d'ailleurs c'est ça ce qu'ils vendent en Hollande sous le nom de pollen. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobyLikeFufu 0 Posté(e) septembre 7, 2006 Partager Posté(e) septembre 7, 2006 Chez moi on dit simplement "Tu roules le pollen ??" pour rouler un pétard avec du shit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés