Jdc [hydro][400w] nl [récoltée]


Invité

Messages recommandés

Yep foin_foin,

 

arffff...alors ca bud pas encore ici !!!lol

 

bon bah moi je passe en flo cette semaine....

 

tchusse

 

Patience et longueur de temps font mieux que force et que rage...

Mais c'est vrai que j'ai hâte...

 

Bon passage en flo alors, je passerais te voir pour ta déclaration des sexes.

 

A bientôt mec.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Eh bien sa y ai la flo est patie Fealin !!!!

Sa va les petites ont l'air bien en forme aucun souci ;-) !

Vivement que nous voyons l'evolution de ces NL qui j'espere produiront plus que la mienne et soit encore meilleur (je suis en train d'en fume et a la moitie du pet, tu le sent deja bien l'effet :davb: ! )

 

Bonne flo et a bientot

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fealin!

Je passe pour te donner un petit bonjour et te poser une question toute bete (posée sur mon jdc aussi, mais comme je ne t'ai aps vu m'y repondre, je te la pose en dierct lol)

C'est normal que les cotilédons jaunissent et tombent?

 

A plus et bonne continuation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Vivement que nous voyons l'evolution de ces NL qui j'espere produiront plus que la mienne et soit encore meilleur (je suis en train d'en fume et a la moitie du pet' date=' tu le sent deja bien l'effet ;) ! )[/quote']

 

Merci Alexxx, tes encouragements me touchent beaucoup, mais tu place la barre un peu haut pour le pauvre débutant que je suis, lol. Néanmoins, j'accepte le challenge. C'est comme ça qu'on évolue. ;)

 

Je passe pour te donner un petit bonjour et te poser une question toute bete (posée sur mon jdc aussi' date=' mais comme je ne t'ai aps vu m'y repondre, je te la pose en dierct lol)

C'est normal que les cotilédons jaunissent et tombent?

[/quote']

 

Putain, sincèrement désolé mec. J'étais sûr d'être passé te voir mais apparement j'ai dû te zapper. Je vais remédier à ça tout à l'heure.

Sinon pour ta question, ça dépend à quel stade sont tes petites. Si elles ont 3 semaines de croissance et/ou 5-8 noeuds de branches alors oui, je pense que c'est normal. Si seuls les cotylédons jaunissent et pas les vraies feuilles, t'as pas de soucis à te faire.

Je passe te faire un p'ti comm tout à l'heure, promis. ;-)

 

Sinon, merci à tous. Pour le stretch, finalement il est pas encore tout à fait fini. Elles ont encore pris un peu en hauteur. La plus grande (celle en Y) fait maintenant ses 80cm. Vivement qu'elle bud. Avec l'ajout de PK 13-14, ça devrait plus tarder je pense. J'ai pu prendre hier des photos lampes éteintes. Je ferais une petite MAJ dans la journée.

 

A tout' pour de meilleures tofs. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Voilà, comme convenu, une petite MAJ avec les tofs d'hier soir. Cette fois elles sont mieux niveau couleur, même si on est toujours limité par la taille et le poids en upload (ce qui est normal somme toute)

 

Allez enjoy, :-P

 

95c8f.jpg

54e86c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Voilà, j'ai donc fait un petit bidouillage à deux sous hier pour que les apex principaux de chaque plante soient à peu près à la même distance de la lampe.

 

En fait j'ai posé les pots des deux plantes de gauche sur une tourelle à CD's comme ça

9b2f5b.jpg

 

Puis je les ai entourées d'une bande de plastique "sac poubelle" scotchée sur les pots pour qu'elles soient à l'abri de la lumière, comme ça

965081.gif

 

Voila, à hauteur des pots ça donne ça

257d8a.gif

 

Et à hauteur des apex ça donne ça

54125c.jpg

Celle de droite a encore quelques cm d'avance sur ses copines mais on va pas chipotter.

 

Voilà, à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fealin ! c'est mon 1er passage sur ton jdc et je dois dire que c'est un vrai régal de le lire! au moins c'est riche en émotions, entre les joies de l'hydroponie foireuse et l'innondation de la voisine, tu parles d'un galérien :-P T'as jamais pensé à foutre le feu à l'appart pour varier un peu les plaisirs?? ;) (ok parlons pas de malheur, on sait jamais)

 

En tout cas je te souhaite bonne continuation, et continue à nous faire rêver ;)

 

a++ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

petite question : tes pieds fesaient quel taille quand tu es passé en flo?

Parceque je voulais passer en flo cette semaine, mais avec mes galeres du debut les petites ne font que une 20aine de cm ....

 

merci l ami...

 

Bonne flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

petite question : tes pieds fesaient quel taille quand tu es passé en flo?

Parceque je voulais passer en flo cette semaine' date=' mais avec mes galeres du debut les petites ne font que une 20aine de cm ....

 

merci l ami...

 

Bonne flo ![/quote']

 

Ben en fait moi je les ai passé en flo à 3 semaines, elles faisaient entre 30 et 35cm. Mais après coup, quand je vois la taille qu'elles font maintenant (80-90cm), je me dis que j'aurais pt'être pu les passer avant. Mais déjà, 3 semaines de croissance en partant de graines, ça me paraissait peu (avant de commencer j'étais parti sur l'idée de 4 ou 5) mais à la vitesse de développement en hydro, finalement je me dis qu'en fonction des variétés, y'a des fois où 10 à 15 jours de croissance doivent suffir. J'avoue que je suis surpris du stretch aussi, elles ont pris 3 fois leur taille alors que c'est une variété quasiment pure indica. En bref, je pense que si les tiennes font environ 20-25cm, ça devrait être bon pour ce week-end pour ton passage en flo. Comme ça tu t'assure qu'elles dépasseront pas les 75-80cm.

Je passe te voir tout à l'heure.

 

salut fealin ! c'est mon 1er passage sur ton jdc et je dois dire que c'est un vrai régal de le lire!

Eh bien n'hésite pas à revenir' date=' t'es le bienvenu. En tous cas merci du compliment mec, ça fait toujours plaisir à entendre.

 

au moins c'est riche en émotions

Ouais c'est le moins qu'on puisse dire.

 

entre les joies de l'hydroponie foireuse et l'innondation de la voisine' date=' tu parles d'un galérien :-P T'as jamais pensé à foutre le feu à l'appart pour varier un peu les plaisirs?? ;) (ok parlons pas de malheur, on sait jamais)[/quote']

Non, je vais m'arrêter là au niveau des embrouilles. Point trop n'en faut.

 

En tout cas je te souhaite bonne continuation' date=' et continue à nous faire rêver ;)[/quote']

Ben écoute, on va essayer. Je me fais plaisir c'est déjà pas mal et si en + les gens trouvent ça intéressant alors c'est que du bonheur.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait moi je les ai passé en flo à 3 semaines, elles faisaient entre 30 et 35cm. Mais après coup, quand je vois la taille qu'elles font maintenant (80-90cm), je me dis que j'aurais pt'être pu les passer avant. Mais déjà, 3 semaines de croissance en partant de graines, ça me paraissait peu (avant de commencer j'étais parti sur l'idée de 4 ou 5) mais à la vitesse de développement en hydro, finalement je me dis qu'en fonction des variétés, y'a des fois où 10 à 15 jours de croissance doivent suffir. J'avoue que je suis surpris du stretch aussi, elles ont pris 3 fois leur taille alors que c'est une variété quasiment pure indica. En bref, je pense que si les tiennes font environ 20-25cm, ça devrait être bon pour ce week-end pour ton passage en flo. Comme ça tu t'assure qu'elles dépasseront pas les 75-80cm.

Je passe te voir tout à l'heure.

 

De tout facon c est bien partis pour ce WE, parcequ'avec cette 2eme coui**e qui m arrive + le p'tit taillage du debut de semaine,bahh ca a ralentit tout ça !! en plus j ai pas le temps ...

 

au fait, HomeMade touch', j adore !!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Fealin,

On dirais que tu bénéficie d'une périodes plus calme en ce moment héhé. Et puis quel stretch, faut croire que tes :davb: n'aimaient pas trop la voisine et t'on récompensé d'un joli stretch :-(

 

Bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Juste pour dire que ça stretch encore !!!!!

La plus grande fait 95cm !!!!! Va-t-elle s'arrêter un jour ????? Ca commence à craindre, ma lampe est au plus haut et l'apex est à - de 40cm. Je sais pas si elle donne un dernier coup de boost mais j'ai l'impression d'être Jack dans "Jack et le haricot magique". Avant-hier elle faisait 85-86 et hier 94-95, c'est ouf quand même. Elle devait faire 32-35 au passage en flo (y'a 19 jours) et maintenant 95 !!!!!

C'est peut-être aussi parce que j'ai supprimé quelques branches basses qui recevaient presque pas de lumière. Maintenant ça serait bien que ça commence à budder au lieu de continuer à monter.

Sinon ce week-end, comme d'hab changement de solution et je compte utiliser du H2O2 pour assainir les racines car les billes du fond des pots sont bien couverts de duvet donc les racines doivent un peu lutter contre les champis. Les enzymes n'ont pas été suffisamment efficaces pour régler le problème alors aux grands maux les grands remèdes.

 

Allez bon week-end à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fealin

 

Pourquoi tu as pas pincé? au passage en flo le 12/12 fait qu'elle cherchent la lumière et donc stretchent à fond les manettes.

Ahaha je vois trop ta tête le matin quand tu vas les voir o_O

Fais un pinçage (si l'apex est pas encore fleuri, çà serais dommage de cut si elle commence à buder) et palisses coupain.

 

Sinon çà suis son petit chemin c'est cool pour toi :davb:

 

Bonne flo

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Bon ben voilà, petite MAJ pour dire que ça commence tout doucement à budder. J'ai fléchi toutes les tiges principales pour pas qu'elles montent trop, ce qui a eu pour effet de donner plus de lumière aux branches inférieures qui sont venues rattraper leurs copines. Pour répondre à la question sur le pincage, oui, j'en ai même fait 3 (et heureusement d'ailleurs sinon ça aurait été une belle galère). Sinon ça bud tout doucement, on commence à bien voir les masses de calices à l'oeil mais on les vois presque pas sur les photos. Encore quelques jours de patience.

Voilà donc les tofs :

cc53e9.gif

 

Ou du moins la tof car toutes les autres que j'ai pris hier sont pourries (bien-sûr c'est maintenant que je m'en rends compte, lol). Bon j'en refais ce soir de la vue d'ensemble et quelques gros plans et je les post demain.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Sinon ça bud tout doucement, on commence à bien voir les masses de calices à l'oeil mais on les vois presque pas sur les photos. Encore quelques jours de patience.

 

Bon ba c'est nickel tout sa :( ! Il va falloir etre patient pour voir les calices sur les photos et encore plus pour attendre la recolte !!!

 

Ou du moins la tof car toutes les autres que j'ai pris hier sont pourries (bien-sûr c'est maintenant que je m'en rends compte, lol). Bon j'en refais ce soir de la vue d'ensemble et quelques gros plans et je les post demain.

 

Mdr ! Tu aurais pu verifie avant quand meme :supair: ! Bon ba il n'y a plus qu'a repasser demain pour voir sa !!!!

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

MAJ, juste pour dire que finalement, j'ai pas mis d'Oxyboost ce week-end dans ma soluce car mon GrowShop en avait plus (pas de bol). On m'a conseillé le Trichoderma donc je me suis dit "je vais essayer" mais j'ai pas l'impression qu'il y ait une nette différence. Si quelqu'un a un avis la-dessus, je suis preneur. Pour récapitulatif, je cherche à assainir les racines de mes plantes et nettoyer le support qui me semble attaqué par une moisissure. Bon, l'avantage du Trichoderma au moins (en tout cas d'après ce que m'a dit mon GrowShop) c'est que même si t'en mets un peu trop c'est pas grave. Heureusement parce que c'est pas facile à doser ce truc (en plus j'ai pas de balance à engrais alors des 0,1g à l'oeil, c'est un peu tendu) et niveau dissolution c'est pas génial non-plus. Voilà, si quelqu'un l'utilise, je veux bien un petit compte-rendu de son efficacité, rapidité d'execution et autre.

 

Merci

 

A+

 

NB:Merci de ton passage Alexxx, je sais pour les tofs j'ai fait le boulet, lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je sais pour les tofs j'ai fait le boulet, lol.

 

Ba ouai lol !

et Fealin on est demain la ! Elles sont ou les tofs !!!

 

Sinon pour le produit je ne connais pas donc je ne peu pas t'aider dsl !!

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.