nicoco 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 re all, kelk'un pourrait me dire exactement le temps d'eclairage pour la croissance et la floraison? et a quel moment de croissance dois-je passer en flo? j'ai regarder sur le site mes mankes de temps (chui au taf) j'arrive pas a trouver.. merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleurdeschamps 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Salut. Tu risque de te faire jeter. Tout est marqué dans les guides et les forum mais je n'ai moi non plus pas le temps de rechercher pour toi. Désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoco 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2006 ok merci kan meme jvais seek... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoco 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2006 j'vais appliquer 18/6 pour la croissance (15jours) et 12/12 pour la flo si jfais une connerie dites le moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Bonjour. La culture demande patience et un minimum de recherche perso. Sans l'un ni l'autre à ce stade... Topic clos. [edit] bien!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés