Damia.n 1 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Bonjour a tous. J'ai planté mes pieds en juin dernier, en outdoor donc, a l'ancienne sans controle de ceci ni de cela, et aujourd'hui, les femelles restantes commences a faire de jolis ponpons. Cependant, les ponpons se retrouvent souvent en haut de la branche, tandis que ceux du bas se développent bien moins bien. Est-ce normal, dois-je encore faire preuve de patience, ou s'agit-il d'une carence ? Merci a vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 ils se developpent moins bien car ils sont - exposés a la lumiere. cqfd c'est normal. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Salut, je te conseillerai d'ailleurs d'enlever les petites têtes du bas (ou même les petites branches) qui ne sont pas exposer à la lumière. Elles ne donneront pas grand chose à l'heure de la récolte et cela favorisera le développement de celles qui sont mieux exposées. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés