yosh 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Bonjour à tous, y'aurait il des gens capable de m'indiquer le tour de passe passe pour brancher des ventilo d'ordi sur du 220 volts ? Est ce que le bidouillage est assez stable et fiable pour etre sur que je ferait ni sauter mes plombs, ni bruler mon appart ? ^^ Sinon, mon placard fait 70 de hauteur, 90 de large et 40 de profondeur, et je fonctione avec 2 turbonéon de 2x55 watts . vaut il le coup de mettre un ventilo en extraction plus un autre en intraction ou juste l'extraction et un trou suffiront pour le renouvelement de l'air ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 y'aurait il des gens capable de m'indiquer le tour de passe passe pour brancher des ventilo d'ordi sur du 220 volts ?Il est demandé de rechercher l'information avant de poster ! Il y a à ce propos. vaut il le coup de mettre un ventilo en extraction plus un autre en intraction ou juste l'extraction et un trou suffiront pour le renouvelement de l'air ? Question traitée dans la FAQ. Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés