thekyller 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 (modifié) Bonjour à tous j'ai un problème parceque ma plante est en floraison mais je ne sais pas du tout qand récolter à pau près!J'aimerais vous la montrer mais je ne sais pas comment mettre de photos? Modifié juin 3, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loranger_ 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de guide ou de post qui répondent à ta question... Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Salut a toi ! Pour recolter vu que tu es en out je dirais entre debut et mis octobre . Mais a ta place je regarderai les trichomes avec une loupe ou un microscope 30* . Il y a un guide pour savoir quand recolter ou sinon regarder les anciens jdc en out . Cordialement hax Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Bonjour, Il existe au minimum deux guides sur le sujet sans compter x topics Merci de rechercher et de lire les faqs avant de poster, vous encombrez le forum pour rien Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés