specialK 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 SAlut, Contexte : culture indoor, home box 1,5m², floraison hps 400w,( extracteur / intra / filtre charbon . Mes plantes sont en floraison depuis une semaine et voici ce qui arrive à une suele d'entre elle : taches sur feuilles du haut : Je viens de traiter au bugs away car j'ai de mouchettes noires et un drole de ptie bestiole verte transclucide vraiment petit,qui saute ... Tempéraure dans la box 28 dans la journée moins la nuit (23°) Terre algoflash PH 6.5 Traité il y a 4 jours au pk 13 14 avec dose conforme à la notice donc très bas pour commencer.. ca dit quelque chose à quelqu'un je n'arrive pas à trouver... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Salut SpecialK [Edite ton premier post afin d'y ajouter un titre avant que Cr4bounet ne sorte de dessous son rocher et te file un coup de pince ! ^^] En effet, thrips, araignées rouge ou autre suceur de sève de la même trempe ! Si elles sont en pot et que tu en as la possibilité >> douche froide... il n'y a malheureusement plus grand chose à faire en flo. Cherche sur le site, c'est un problème récurrent. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés