Jdc [neon - mappleleef & peacemaker]


Messages recommandés

Alors tout d'abord merci de passer me donner des conseils ^^

 

Non avant j'avais une enviro pareil mais spectre bleu pour la croissance. pas une mg...enfin je crois.

 

Pour ce qui est de palisser j'ai un soucis, comment faire pour que les plants ne se genent pas mutuellement....mon placard est pas extensible, et si je palisse comme vous dites dois je re-descendre la lampe?

 

est ce que cela risque de freiner la floraison de mes plants?

 

bref que des questions de noob hein....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLORAISON J+4

 

Coucou ^^

 

Les plantes n'en peuvent plus de pousser, j'ai remonte la lampe de 2 crans de chaine ce soir ... la folie ^^ la mapple touchait la lampe...du coup j'ai passe le cap et j'ai palissé...voila le resultat

 

Mapple palissée

7e2b2.jpg

 

La meme non palissee

703079.jpg

 

et la peace

696f66.jpg

 

voila a vos plumes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLORAISON: +12 jours

 

Alors voila bientot 2 semaines d'abattues ^^

 

des ptites niouzes je vous rappel que je fais ca avec 1 naturelite 200W spectre bleu ^^.

 

Le plan general ^^

d5a10f.jpg

 

La Peace en premier (normal ma preferee ^^)

ffe4d.jpg

 

124962.jpg

 

ff37d9.jpg

 

791138.jpg

 

Et enfin la MappleLeef ^^

0e7ab3.jpg

 

6aa9d2.jpg

 

e054eb.jpg

 

Voila je ne sais pas comment faire des photos plus grande...elles sont plus jolie plus grande ^^

 

Si vous avez des conseils je suis preneur ^^

 

par exemple est ce que je taille les feuilles qui cachent les tetes ou bien est ce que je laisse tout en l'etat pousser?

 

A plus et merci pour les premiers encouragements ca fait chaud au coeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je trouve ta plantation super sympas. Pour la taille de tes photo utilise sa https://www.imageshack.us/ , tu poura définir la taile de tes photos.

 

J'aurai une question a te poser. La tu est en croisannce , esque tu est sous néon? Si oui lesquel et cb tu la acheter et ou.

 

Voili voilou. Encore mes félicitation pour tes 2 petites , nous on a de la peace maker et elle est trop bonne je pence que tu va bien te casser le crane. Sur ce bonne continuation.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ^^

 

Alors non je suis en floraison depuis 13 jours maintenant, je suis reste 8 semaines en croissaince avec un neon naturelite 200W spectre rouge ^^

 

les neons sont a peu pres aux meme prix que le reste des lampes (ou un peu plus cher)

 

Personellement j'ai choisi avec le vendeur, les modeles avec ballast non integré, et j'ai fait mon install electrique.

 

en gros compte environ 60 euros par neons, pour le prix du ballast je ne m'en souviens plus mais ca casse pas des briques.

 

Interet du bazar: ca chauffe pas, la lampe est a 5 10 cm des plants ^^

 

Voila ^^

 

Sinon, quelqu'un pour me dire si je dois tailler les grosses feuilles qui cachent la lumieres aux tetes?

 

Merci pour les comms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi le gout de la fraise très belle plantation que tu as la je veux acheter le même type de lampe que toi pour une istal indoor et je suis plutot impatiant quand je voit ta plante.

 

Pour les feuilles moi pour ma plante je lui avait coupé toute les grosse et sa lui a pas mal réussi mais j'ai appri plus tard que ce n'était pas trop conseillé doonc je serai toi je couperai que celle qui font vraiment de l'ombre à une bonne partie de tes plantes.

 

Bonne continuation c'est bien partie

 

Cordialement the5professor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut the5profesor,je vois que tes plantes ont bien evolués !belle culture .bravo et bonne continuation pour le reste de la flo,je vais suivre ca .a plus bye.

 

Lool jamaica j'aimerai bien quels m'appartienne ces plantes mais elles sont pas à moi c'est a le goutdelafraise qu'il faut dire ça. C'est pas grave jamaica il y a pas que toi dans cet état la :-).

 

Cordialement the5professor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eheh moi pour moi c'est un joli compliment, car j'ai vu l'install de the5prof et ca dechire...

 

Jamaica merci mais je pense que tu t'es trompe de post ^^

 

A part ca, je rentre chez moi ce soir, elles auront 2 semaines de flo rha comme le temps passe lentement.

 

A ce soir surment pour une maj ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLORAISON J+14

 

Voila des niouzes a 2 semaines de flo

 

general1vs1.th.jpg

general2vu5.th.jpg

 

la Peace

peace1jw7.th.jpg

peace2vt4.th.jpg

peace3jv5.th.jpg

peace4yi2.th.jpg

peace5kg4.th.jpg

 

et la mapple

mapple1ed8.th.jpg

mapple2rb5.th.jpg

mapple3yz5.th.jpg

mapple4qu5.th.jpg

 

Voila toujours pas compris comment post des tofs avec le site sans les rendre trop petites donc j'ai changer de tactique ^^

 

a tres vite pour les comms, et a la semaine prochaine pour la prochaine maj photo ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ^^

 

Voila 3 semaines de flo abattues, je post les photos demain vous allez voir ca fait plaisir ^^

 

Bon sinon j'avais une tite interogation...

 

ya de plus en plus de grosse feuilles qui font ombrelle sur les parties plus basses de mes plantes, est ce que je dois les couper?

 

Je lis ici et la que l'energie de la plante est emmagasinée dans les feuilles...mais si je laisse ces grosses feuilles en place, c'est les tetes plus basses de mes plantes qui sont lesees....

 

Alors je comprends que sans photo vous ne pouvez rien dire, mais ya tellement d'avis contraires que bah je suis perdu.

 

A part ca tout baigne temperature dans le placos stable entre 27 et 30, hygrometrie...j'en sais foutre rien (^^). Tout ce que je sais c'est que chaque jour je monte la lampe d'un cran, et la j'arrive bientot a la limite ^^

 

Bon j'imagine qu'un moment les plants arretent de grandir, je prie pour que ce soit cette semaine prochaine (la moitie de ma periode de flo prevues.)

 

a demain pour les tofs ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLORAISON J+21

 

Bonjour tout le monde voila une petite maj de mon placard ^^

 

Donc premiere photo generale avec la Mapple a gauche et la Peacemaker a droite

 

generalce1.th.jpg

 

Ensuite la Mapple (pour changer un peu ^^

 

mapplecx5.th.jpg

mapple2gu4.th.jpg

mapple3hx7.th.jpg

mapple4sj0.th.jpg

 

Et la Peace (toujours autant ma chouchoute mais la vous commencez a comprendre pkoi ^^

 

peaceqh1.th.jpg

peace1xu2.th.jpg

peace2ky4.th.jpg

peace3ca1.th.jpg

 

Voila vos comms sont les bienvenus, autant pour la pousse que pour la taille ^^

 

A tres bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

FLORAISON J+28

 

Bonsoir tout le monde desole je post que maintenant mais j'ai eu du boulot ^^

 

Alors voila mon placos ^^

generalal6.th.jpg

 

la Mapple

mapplelt5.th.jpg

mapple1xo2.th.jpg

mapple2kw4.th.jpg

 

la Peace

peacelt5.th.jpg

peace1sd5.th.jpg

peace2bp3.th.jpg

 

Alors?

 

Allez please un ptit mot juste un coucou ^^ il est si pourri que ca mon JDC?

 

EDIT: Desole pour les miss la, j'espere qu'un modo va arranger tout ca merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.