fleurtropikal94 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 voici commen ma plante est devenu en l'espace d'un jour : vous pensez sa vien de koi ? ke dois je faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamaude 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 Salut le défoncé, déperissement, fané : trop chaud, trop sec, trop d'eau bord des feuilles marron : trop chaud, trop d'engrais feuilles jaunes qui tombent : trop d'eau, trop froid feuilles jaunes qui restent : mauvais ph, eau trop dure température idéal : 24c humidité idéale : 55% Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 oui tout est dit . tu utilise dejà de l'engrais ??? il fait cbds ton placar?? et la nuit cb ?? Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurtropikal94 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2003 sa m'arrive de mettre de l'engrais du genre tous les 3 arrosage et ds mon placar doi pas fari assez cho y'a juste un neon ki fai ossice de source de chaleur ms comme il est pa tres grand mon placard sa la chaleur monte un peu mais la nuit ché pas doi fair tro froid car pa de lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés