Neon pour la flo

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerai comencer une culture indoor mais je ne dispose que de 2 neon day light de 36w chacun. Je dispose egalement d'un neon pour floraison au spectre rose de 24w. J'habite dans une île aux antilles et je fait généralement mes cultures en out mais je trouve cela beaucoup trop risqué, alor j'ai decider de comencer en in. Le probleme la ou j'habite, c'est que je ne trouve ni lampe Mg ni HPS, il n'y a que des neon sur mon île.snif snif

Si quelqun conait un moyen pour que j'achete sur un site qui peut m'envoyer des lampe jusqu'aux antilles je suis preneur.

Sinon je voulai savoir si je peut continuer avec ma configuration actuele soit 2 neon croissance et un flo?

Je precise que j'ai l'intention de ne planter que 4 plan maximum dans mon placar de LxlxH: 1.5mX60cmX1.5m recouvert de papier alu.

Merci pour vos futur reponces

Un seul néon ca va etre plutot juste...

ton placard fait tout de meme plus d'un metre carré au sol... ce qui correspondrait à une 400 ou 600 watts.

Pour les commandes en lignes, une seule solution : leur envoyer un mail en leur demandant s'ils livrent vers les antilles....

selon moi, meme pour 4 plants "seulement" (c'est déjà ca;)..j'en ai que deux...) il te faudrait au bas mot 6/8 neons pour la floraison pour esperer avoir un résultat correct.

Et encore, uniquement en one bud pour ne pas avoir à trop penetrer le feuillage.

Sinon dernière solution....qui va te couter cher:

Un zoreille de metropole t'achete la lampe et te l'envoie... ca va faire hyper cher en frais de ports...mais c'est une solution.

Bonne continuation et bonjour aux antilles :)

Salut

D'après C0ma, le mieux c'est 3 cool white et 1 warm (cad 3 day light et ton rose), rachete un day light et sa devrait passer pour la croissance, pour la flo, tu laisse 1 day et tu met 3 warm (orange ou rose, sa depent ce que tu as).

Avec sa C0ma fait des recoltes superbe! Je suis en train de faire de même et sa pousse plutot bien.(croissance pour l'instant)

Ta superficie est plus grande que la mienne mais avec des 36W (ils font normalement 90cm de longueur) sa devrait passer.

Amicalement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.