Forto 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 (modifié) Salut a tous.J'ai deux plans en pots en out, de variétéé inconnues ( une sativa et une indica) qui ont des pistils partout et qui commencent à former des tetes à chaque sommet de branche ( mes plans sont taillés).J'utilise du biobloom depuis 1 mois et des taches blanches qui ont déja abimées quelques petites feuilles apparaissent partout.J'ai suivi le dosage sur la bouteille qui indique de nourrir à chaque arrosage, devrais-je faire plutot 1 arrosage sur2?J'ai aussi du top max, mais à quel moment l'utiliser?Et dois-je le donner en complément du biobloom ou arreter ce dernier et rester juste au top max et à l'eau??Merci de vos précieuses réponses, je vais enfin récolter le fruit d'une longue attente et de beaucoup d'attention, ce serait dommage de perdre maintenant...Je compte sur vous... : Modifié juin 3, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Salut Pour tes taches : Hypothèse :1)tu utilisé trop d engrais ou 2)tu as utilisé ton engrais de flo trop tot (surdose en P ou K ). Dans tout les cas c est une OD d engrais . Pour le Top max je ne me prononcerai pas je n utilise pas ce produit . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forto 0 Posté(e) septembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2006 Salut à toi Tu as raison c'est une O D d'engrais. Je stoppe le biobloom pendant une semaine, tu crois que c'est suffisant pour bien rincer les racines?? Merci à toi et bonne récolte!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 salut pour le top max c ecrit sur le flacon 1ml/l les 4premieres semaines puis 4ml/l les 4 dernieres Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibz33 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Petit renseignement: j'ai deux types d'engrais, Bio-Grow (8-2-6) à appliquer durant le cycle entier, et Bio-Bloom (6-2-3,5) à appliquer durant la flo. Voila est-ce qu'il est conseillé de continuer à utiliser ces deux engrais durant la flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forto 0 Posté(e) septembre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2006 salut a toi alors on doit pas avoir le m flacon de top max moic clairement écrit : 2 à 5ml /litre d'eau, donner a chaque arrosage. C chelou ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forto 0 Posté(e) septembre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2006 salut moi je te dirais qu'il faut arreter le biogrow et continuer le biobloom voir aussi le top max. un engrais de croissance n'est pa adapté pour la flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibz33 0 Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 ouep c'est bien ce que je pensais, je vais arreter le bio-grow merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés