nicoco 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 soir all voila on ma donné des disques de tourbe et je me demande si je dois faire germer mes graines directement dedans ou alors faire comme d'hab sopalin et coupelle avant. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoco 0 Posté(e) septembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2006 whouaou trop de reponses apparemment j'ai posé une bonne question car personne peut y repondre ou alors c la flemme ki vous arrete... tchuss kan meme :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERRUYER 1 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Bonjour, Je passe suite à ton MP. Merci pour le certain niveau, mais je reste novice. Concernant tes disques de tourbes séchés, je ne connais pas. Je m'embete pas avec ça moi. Un bon vieux morceau de sopalin ou de coton fait vraiment bien l'affaire. Si tu effectue une recherche sur le site tu devrais trouver ça. Je me souviens avoir déjà entendu parler de ça. Fais un test tu verras bien. Les erreurs sont la meilleure formation. A bientôt. Tiens nous au courant dans ton jdc si tu te lances. Hasta logo Quinq Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés