wiwi 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Bonsoir je viens d'acquérir 2 HPS 70 Watts avec douille E27. Et j'ai un big prob pour le branchement. il ya un ballast avec 3 sortie un truc cylindrique avec 2 sortie et la douille avec 2 sortie. Je cherche de l'aide pour pouvoir les brancher !! Merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2006 up @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Bonjour Si tu mettais une photo,ce serait plus simple pour t'aider... As tu cherché des schemas de cablage qui correspondent a ton type d'ampoule ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi 0 Posté(e) septembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2006 Bonjour diogenus voici une belle photo !! bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERRUYER 1 Posté(e) septembre 5, 2006 Partager Posté(e) septembre 5, 2006 Bonjour, Je viens suite à ton message privé. J'allais te dire de poster des photos, mais les pros du site te sont tombés dessus. ce serait quand même mieux. Bon si tu as trois trous je pense que tu as une sortie centrale coté ballast pour la masse, enfin à voir je suis pas un pro en électricité. voici la mienne A plus Quinq EDIT : J'avais pas vu ta photo, mais elle nous sert à rien sans vouloir être désagréable, il faut nous montrer le cablage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi 0 Posté(e) septembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2006 Salut BERRUYER !! juste en dessous de ton post ( les photos) lol Mais justement , je n'ai pas de cablage et même si je l'avais je ne saurais pas du tout brancher ce truc . bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERRUYER 1 Posté(e) septembre 5, 2006 Partager Posté(e) septembre 5, 2006 Re, Alors trouve un pote qui puisse te faire ça, prends modèle sur la mienne. Bon courage. Montre nous le résultat final. A plus quinq Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERRUYER 1 Posté(e) septembre 5, 2006 Partager Posté(e) septembre 5, 2006 Re, Au fait ton truc cylindrique comme tu dis ça doit être le starter. En regardant le ballast il est un peu attaqué par la rouille. J'aurais pas confiance. Eh puis il te manque un élément, le truc noir en bas a droite de ma photo. C'est ça d'acquérir, enfin ça c'est de la récup illicite d'éclairage public, j'espère que tu ne l'as pas payé. Tu dois trouver un électricien pour qu'il te teste tout ça. Bon courage quinq Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi 0 Posté(e) septembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2006 ok merci l'ami c'est un électricien qui m'en a donné 2 . il faut qu'il me dise comment le branché maintenant . merci encore @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés