Albinos 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Salut à tous ... bon là c'est décidé je vais me lancer dans ma culture perso ... marre d'acheter du shit de merde à des dealers à la con qui t'entubent tout le temps ... Mais bon juste pour info, le shit, c'est "coupé" avec quoi, jveux dire le shit "de base" qu'on peut se procurer en ville, qu'on rachète à des dealers ... C'est quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 fait une recherche sujet traité des milliers de fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Salut Salut à tous ... bon là c'est décidé je vais me lancer dans ma culture perso ... marre d'acheter du shit de merde à des dealers à la con qui t'entubent tout le temps ... Tu as fait le bon choix. Mais bon juste pour info, le shit, c'est "coupé" avec quoi, jveux dire le shit "de base" qu'on peut se procurer en ville, qu'on rachète à des dealers ... C'est quoi ? Je te laisse le choix dans la réponse : henné, parafine, pneu ... et j'en passe. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albinos 0 Posté(e) septembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2006 JSé pa par exemple là il me reste un vieux bout de shit ... Marron assez foncé, bien compact, genre le carré parfait, bien anguleux, bien carré quoi ... Bien dur aussi, impossible de l'éfritter comme ca, obligr de bien chauffer ... Ne gonfle que très peu, voir pas du tout ... Fonzdé quand mm assez, mais mal, ca te fout une claque direct ... jsé pas c'est pas terrible, c'est pas "doux" comme la weed ... C'est vraiment de la merde que j'ai là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativore 1 Posté(e) septembre 5, 2006 Partager Posté(e) septembre 5, 2006 Salut! C' est du cirage aromatisé au henné, mieu vaut s' abstenir que de fumer ce pur poison... Allez, fais nous une bonne petite culture IN d' une bonne petite sinsé et goute aux plaizirs de la vie... Sativore Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) septembre 5, 2006 Partager Posté(e) septembre 5, 2006 J'ai été au poste récament a cause de la beuh et l'officier ma fait un topo sur le shit. Y m'a sorti une liste affolante de tout ce qu'on pouvait trouver dans le shit (paraffine pour la texture héné pour la couleur, acide chépukoi pour le gout etc...) bref... Horrible. Depuis je fume plus de shit ! Sinon pour répondre à ta question: JSé pa par exemple là il me reste un vieux bout de shit ... Marron assez foncé' date=' bien compact, genre le carré parfait, bien anguleux, bien carré quoi ... Bien dur aussi, impossible de l'éfritter comme ca, obligr de bien chauffer ... Ne gonfle que très peu, voir pas du tout ... C'est vraiment de la merde que j'ai là ? [/quote'] Oui de la grausse daube. Habitant dans le sud (Massilia le plus grand port de la méditérannée depuis presque la nuit des temps, le traffic de shit venant du maghreb passe par marseille) je peut te dire que le shit j'en ais vu des kilos et ce shit la jette le ca n'en sera que mieux. Fume une cig' c'est encore mieux. Le shit qui est dur foncé et difficilement effritable est immonde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albinos 0 Posté(e) septembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2006 Oué ok c'est bien ce que je pensai c'est de la grosse m**** !! Bon de toute facon je crois que le shit que l'on peut trouver dans les villes, c'est pas terrible en général ... sauf execption ... Donc c'est décidé (ca l'était déjà mais là encore plus) je me lance dans ma culture Bon par contre je sais que c'est pas ici que je dois poster ce message ... mais jcomptai me lancer dans une culture Out, aux risques moindres et à la culture moins difficile ... J'avais prévu de planter en plein milieu de la foret qui se trouve pas loin de chez un pote ... C'est une bonne idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés