Invité vinzm33 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 HellO! Voila je vais me refaire un space cake un de ces jours et je voulais savoir si je pouvais le faire avec de la weed fraichement récolter mais pas sechée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Salut perso j ai pas vu pas de difference ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Parce que mon premier space cake je l avais fait avec 10grammes de weed secher Et c'etait dechirant! Et la j'ai une fete le 13octobre et ma weed sera juste prete mais pas seche... Vous avez deja essayer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
doten 0 Posté(e) septembre 5, 2006 Partager Posté(e) septembre 5, 2006 il n'y a aucune difference a part le fait que sa donnera moin de gout mé c'est infime.ya toujours autant de foncdée.alors eclate toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés