Invité ByLy Posté(e) novembre 18, 2003 Partager Posté(e) novembre 18, 2003 je viens de penser a un truc : un espece d'arosage automatik avec des cordes jme demande si sa pourai marché, c'est a dir de metre 2 ou 3 corde dans un pot ( une parti de la ficele est dans la terre, l'autre depase du pot ) et les bou de ficelle sortant du pot : les metres dans une bouteil d'eau avec la capilarité l'eau "remontera" toute seul dans la corde pour alé dans le terreau je sais pas du tout si sa marcherai ou pas, donc je vous demande votre avis sur cete teknik Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramon 0 Posté(e) novembre 18, 2003 Partager Posté(e) novembre 18, 2003 yep c de lq culture meche et ca marche bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 et y a meme le mode d'emploi sur ce site, voyage un peu et ceuille les idee toutes faite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByLy Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 ahbon ya le mode demploi sur le site ?? dsl mais je l'ai pas trouvé :/ et je savais pas du tout ke cete teknik existai deja bon bah si sa marche bien moi je v testé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HTR 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 Wep dailleur ça me donne des idées ça MOUAHAHAHA go placard ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés