Zhenya 280 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 salut ! voila je souhaite faire pousser de la white rhino en placard et donc j'ai chercher un peu d'engrais et j'ai trouver ça : -BioBizz Bio-grow 0,5l à 10,58€ -BioBizz TOPMAX 0,5L 0 17,50€ c'est suffisant ? c'est bien ? c'est cher ? qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Salut C est cher man !Vas dont faire un tour sur ton site d enchères préferer ,j ai trouver un shop qui vends le bio-grow pour moins de 5 euros . edit :4,08 euros exactement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoco 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 c nikel, jte conseillerais de prendre en plus si ton budget te le permet : - bio-bloom (floraison) - root-juice (enracinement) c'est toujours dans la gamme biobizz. tchuss pour les prix reggeaman a pas faux.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) septembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2006 ok merci les mecs ! mais moi j'ai compter le prix des FDP, en effet j'ai chopper ça sur ebay si jamais reggeaman tu pourais me filer nom de la boutique qui le vend sur ce site comme ça ça me ferai gagner 5€ non négligeable ! est ce que le Bio-bloom est quand meme nécéssaire si j'utilise déja un complément pour floraison ? (biobizz topmax) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoco 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 ouép parce que top max est un activateur de floraison et bio bloom un nutriment pour les "fruits" (genre les fruits la c les ponpons).. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) septembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2006 ha ok d'accord ! et quelqu'un à déja tester cet activateur ? ça marche bien ? et est il vrais que ça rajoute du gout meme dans l'usage que je veut en faire ? parce que quand meme j'ai pas très envie d'acheter un truc à 20€ si je peut m'en passer... merci à reggaeman pour le lien engrais c'est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés