Jdc sensi indoormix +one bud+terre+lxair400grolux+flo j+21 le 09/10


shamanix

Messages recommandés

salut a tous

je vais presenter ma 4eme culture et mon premier jdc
je vais essayer de faire au mieux!
n hesitez pas a me laisser des coms si ca peut me faire evoluer pour les cultures suivantes.


materiel:

eclairage:

croissance:une mg125 croissance+mg125 flo
floraison:2mg125 flo

engrais:

superthrive(10 premiers jour seulement)
root juice
bio grow
bio bloom
top max
leaf coat
(un essai de g a spray de no mercy sur un pied car cela fait deja une annee que je le conserve)
terreau all mix
ventilation:

4 sunons 2*200 + 2*150
1 ventilo honeywell

divers:

testeur ph electro
humidificateur
thermo/hygrometre

technique de culture:essai de one bud en terre (premiere fois)

voila mis en germination lundi de 15 graines 13 sont sorties de terre de mercredi a samdi j ai donc relance aujourdhui meme 2graines en germination
j espere pouvoir passer en flo le 20 septembre cela dependra si ils sont correctement develloppes.

la temperature est un peu haute de 26 a 34 mais je prefere conserve un peu d humidite donc j allume uniquement une intra et une extraction pendant le jour et la nuit je commence juste a allume une intra car j atteignait 90% d humidite

ce qui nous donne:
lumiere 28 34 degres et 50 60 %
nuit : 26 28 degres et 60 80 %

voila que dire d autres....je les arrose une seringue de 10 a 20 ml tous les jours avec dans une bouteille d 1l5 quelques gouttes de superthrive .cela va changer d ici peu mais je posterai un nouveau post.

sur ce j espere que je vais vite capter pour les photos et je l ai mettrai des que possible

bonne continuation a tous
a+:kana_smyle:





photo du placard bon c pas encore le top les photos mais ca va venir lol.
3ae7bf.jpg
photo partie droite
448532.jpg
photo partie gauche
703065.jpg
photo humidificateur
02c0ef.jpg

finalement je vais peut etre pouvoir eviter le rang de boulet lol

a bientot :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila :)

 

donc petit changement d alimentations pour mes petites plantes,

 

d aujourd hui a fin de la semaine:

 

1 a 2ml de root juice/l

une petite dizaine de gouttes de superthrive/l

 

voila

 

peut etre certains de vous sont cales en electricite j ai mes certains de mes intra qui tournent au ralenti alors qu ils ne sont pas branche j ai pourtant verifie les branchements enfin c est un peu l hallu lol...d apres moi le bois n est pas conducteur donc meme si un des fils terre d un des 4 intracteur trainerai ca ne pourrai pas donner du courant a ceux qui ne sont pas branches..bizarre.....

 

tchao

 

PS:non non je ne delire pas je ne fume plus entre mes recoltes!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

lool

ah ouais maintenant que tu le dis!je voyais pas la force d intraction aussi puissante en faite.lol

 

bon tu me rassure au moins je sais que va pas il y avoir d incendie chez moi :)

 

bonne soiree a toi et merci d etre passe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j+4

 

bon j ai rempote un peu mes ptites plantes car j avais un petit probleme de tiges mais vraiment legeres car j ai la chaine pour la lampe flo un peu courte...

 

en effet j ai monte ce placard debut juin a la base pour un systeme hydro (igs 6packs)mais ca ne m a pas convaincu personnelement, peut etre aurais je du perseverer mais bon pour moi la culture reste un loisir passionnant mais cool !et l hydro quand on ne peut pas gerer le climat precisement c est tendu comme meme!(surtout quand on habite en ville au 5eme etage sous les toits dans un appart en bois par cette chaleur arf!!)

 

bref

aujourd hui j ai egalement nourrit mes plants differement finalement.

 

les moins avances :25cl+quelques gouttes de superthrive ou juste 1ml/l de root juice

les plus grandes:25cl+superthrive+2mlrootjuice

 

j ai egalement une bonne nouvelle une des deux graines que j ai mis a germer hier dans un bol d eau a germer!

donc mis en terre ce jour

 

voila pour ce soir

 

bonne nuité:kana_smyle:

 

ah petites photos quand meme avant!cote gauche lampe croissance sauf la toute petite ki est au milieu(et qui galere pas mal mais bon laissons lui le tps la pauvre meme si c un one bud grrr....

 

928740.jpg

 

cote droite lampe flo

c2497.jpg

 

essai de macro car nouvo apn mais je capte pas comment font certains pour les trichomes car moi j ai meme un mode supermacro(2cm) mais j ai l impression que je pourrais jamais le faire si quelqu un a une idee?ou bien peut etre 2 cm n est pas suffisant...

ac5ae6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j+6

 

aujourd hui j ai appris comment inclure le liens jdc dans la signature tres important ca!...lol

 

bon passons au choses serieuses!

 

j ai nourrit une nouvelle fois mes ptites plantes malgre une terre encore humide j ai agis un peu rapidement en rentrant du taf en effet avec cette chaleur je pensai que les 25cl de la derniere fois etait partis!

mais bon c est vrai que je leur fais passer des nuit avec un seul intracteur et mon brumisateur ce qui donne une humidite entre 70 et 90....

 

donc je n ai pas utilise les 3l de solution peut etre un avis sur le fait de conserve une bouteille de solution au frigo deux trois jours?

 

solution

 

3 solutions differentes dans 3*1l

 

1ere:0.5mlroot juice+superthrive pour les deux galeriennes et les deux qui viennent de sortir de terre

 

2eme:1.5ml root juice+superthrive pour les petites

 

3eme:1ml bio grow+superthrive pour les plus avances

 

voila verra bien demain si j ai trop arrose ou trop engraisse

 

sur ce je vous dit a dimanche matin pour la prochaine potee et je posterai de nouvelle photos pour que vous suiviez l evolution en image ceci dit j ai bien peur que la rangee du milieu manquent de lumiere j opterai pour des 210 des que celle ci seront morte pour l instant c est plutot tendu niveau tunes!

 

tchao++++:kana_smyle:

 

la plus avance de face

2a97ef.jpg

 

 

de profil

053c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut shamanix,

Ca m'a l'air bien partit tout ca. Ma précédente culture, j'avais les même graines et la gamme biobizz en engrais, j'avais également fait du ne bud, Ca avait bien marché, 90g avec 9 pieds. Elle était bien bonne cette weed.

Bon JDC, bon courage.

++

gaooch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci pour les encouragements j espere juste que j aurais assez de lumiere sinon 10g par pied c est mon objectif donc je serai plutot satisfait si j obtenais le meme resultat que toi!

bonne continuation egalement

a+

ps:j ai deja fait une recolte je l ai egalement trouve pas mauvaise du tout une fois bien seche j ai trouve le gout bien sucre!enfin l indoormix est compose de plusieur variete donc faut voir mais le hasard fait bien les chose en principe(sauf pour ma derniere culture lol 1 femelle sur 9 arf!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars!j+9

 

bon en ce dimanche matin ensoleille je me suis leve assez tot comme d hab (chuis patissier) pour m occuper de mes ptites plantes!

 

alors!pti probleme survenu hier j ai eu la mauvaise idee de laisser gerer l humidificateur a ma copine pendant que j etait au taf resultat elle l a oublie et il a tourne sans eau pendant pres de 2h et il m a lache....arf je l avais achete en juin un peu blase ,je l ai donc remplace momentanement par un bidon de 5l d eau coupe sur le dessus vous verrez ca en image.

 

il y a eu egalement invasion de moucherons dans mon appart je crois les avoir extermine en une soiree

 

mais j ai remarque comme des petits pucerons blancs dans certains de mes pots j ai essaye avec du leaf coat mais je n ai pas voulu en abuser ca a tendance a bruler les jeunes plants donc je pense que je vais commander de l huile de neem a diluer et m occuper de ce probleme.

 

ceci dit j ai deja eu ce probleme lors de mes premieres cultures en terre et une fois que les plants sont costaud ca ne leur nuit pas de trop je pense....

 

mais un des 3 petit que je vais vous montrer a l air de pas mal en soufrir enfin on verra bien!

 

sinon la deuxieme graine que javais mis a germe une semaine apres les 13 premieres n est pas sorti de terre je l avais mis dans un goblet car je n avais plus de terreau donc peut etre un manque d oxygene apres avoir maladroitement arrose a la bouteille ,enfin pas grave!

 

donc j ai actuellement 11 plants qui se portent bien et 3 autres un peu en retard dont un qui a ete mis a germe une semaine apres,un qui est infecte par des pucerons et l autre qui est mal forme.

 

engraissage

 

j ai donc conserve la bouteille de solution qui me reste au frigo j ai arroser les 3 retarde avec sauf celui qui a germe plus tard j ai un peu coupe avec de l eau clair+superthrive

 

j ai fait parrallelement deux autres bouteille une d 1l et une d 1l5

 

1l:eau clair+superthrive

1l5:bio grow 1ml+superthrive

 

pour l arrosage des 11 autres plants j ai continue sur 25cl

je mettais a chaque fois 5cl de vieille solution pour passer le reste de la bouteille sinon apres c est a l oeil en fonction de l evolution du plant....

 

climat

 

temperature nuit:25/27

jour:27/30

 

humiditenuit:60/70

jour:40/50

 

ventilationnuit:un intracteur

jour:2 intracteur+1 extra

 

voila pour ce qui est des conditions je pense me fabriquer un petit systeme de co2 pour la flo si j ai bien compris le temps de diffusion c est bien 30/1h des le debut de la journee pour les plantes sans aucune ventilation?

si ma memoire est bonne....

vu que mon placard n est pas enorme si j utilise un bidon de 5l peut etre l effet pourrait etre pas mal!

qu en pensez vous?

 

je crois avoir tout dit ce dont je voulait vous parler,n hesitez pas a laisser des comentaires je suis ouvert a toute reflexion qui pourrait me faire evoluer! maintenant place au photos!

 

les 3 petits en haut a gauche celui qui a germe plus tard,a droite le mal forme,en dessous l infecte.

c5d122.jpg

 

partie gauche ampoule croissance

0a487c.jpg

 

partie droite ampoule flo

e18510.jpg

 

gros plants du plus evoluer qui se trouve du cote de l ampoule flo bizarre...

4f5244.jpg

 

vu d ensemble sur le placard

e2a90b.jpg

 

a bientot!:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour canaweed! j+10

 

aujourd hui petit arrosage a l eau clair car vu le climat chaud et sec (sans l humidificateur) certains etaient seche d autre pas j ai vu egalement un debut de jaunissement j espere que le leger surengraissage que j ai diagnostique est le bon diagnostique et non un surrarosage enfin je verrai bien demain si ca empire.

 

j ai remis un ptit coup de kb car les petits pucerons blancs sont encore parmi nous j espere pouvoir les eradiquer car je pense que ce sont eux les responsables de certaines deformations sur mes plants.

 

j espere que cela ne perturbe pas trop la croissance tout de meme.

 

voila a+tard!

 

ps: j espere que le kb ne vas pas cramer mes plants!ceci dit j y vais tres legerement mais bon a leur age sont si fragiles.....

 

photo de l ensemble a j+10 :kana_smyle:

 

b409d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut shamanix

 

jolie ptite installe que tu as là, çà a l'air de bien pousser.

Et vu que je suis le premier a te laisser un post sur ton jdc j'en profite pour te dire : Bonne culture mec! :lol:

 

A ++ :roll:

 

[MAJ] lol j'avais pa vu gaooch, je suis deuze deg ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !!

 

Un beau petit JDC bien détaillé est des plantes qui ont l'air en pleine forme mise a part 2-3 , mais que veux-tu , y'a toujours quelques féniasses dans le lot !!!

mais rien d'alarmant ...

 

je te souhaite une belle croissance ...

:-)

 

 

........ et pourvu qu'ça bud !!!!! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!

 

Ba écoute c'est plutôt propre tout ça !! (les plantes aiment ça! héhé!!)

 

Je suis certain que tu vas avoir de bon résultat avec tes 2 MG... Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça... Seul l'avenir nous le dira!

 

Allez continues comma ça!!

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sheryo

 

ba ecoute je l espere!!

de plus que je viens de trouver 2 mg 200w flo pour 120 fdp compris et neuve je les attend d ici demain donc j espere que mon investissement donnera un resultat et dans la lance je vais peut etre investir dans un reflecteur 3 ou 4 douille afin deux mettre deux mg 200 flo et une mg 125 croissance.

 

merci a toi d etre passe :)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les canaweedeurs!j+13

 

bon,une culture tres irreguliere!!(voir photo)

il y a eu un petit surrarosage en fait ,donc j ai pris note des recommandation de l ami psychopatherapeute ,je n ai pas nourrit les enfants depuis 3jours malgre les 30 degres et l humidite 30 /40 suite a la perte de mon humidificateur.

 

aujourd hui en rentrant du taf j ai sorti 1/2h les plantes pour vaporiser le leaf coat et laisser bien penetrer avant de remettre sous la lumiere.

 

mais j ai bien peur que mes petites bebettes blanches ne faiblissent pas pour autant ,meme si ils ne causent pas de degats particulier je pense qu elles doivent ralentir la croissance de mes bb! donc fait chiez !lol

 

mais bon vu que samedi je vais dans un grow voir pour un reflecteur, soit un 3 lampes allongees soit un 4 lampes verticales je prendrai ce qui faut pour eliminer cette vermine!

 

En fait avec l appuie de ce que m a dit psycho je me suis rendu compte que lors de mes cultures precedentes ce que je prenais pour un surengraissage etait un surrarosage (classique!)snif....tout ce temps de perdu avant de comprendre...

 

bon sinon j ai recu les bon colissimo donc demain je ramene mes deux mg flo et mon humidificateur,donc demain soir mise en place des deux mg flo 200W

 

je pense passer en flo lundi ou mardi mes plants auront quasiment tous 4 etages de feuilles voir 5...

 

puis bon vu que je souhaite reprendre une culture et la terminer avant fin fevrier pas grave si la quantite n est pas la , la prochaine sera terrible je pense.....(si tout ce passe bien!lol)

 

je pense engraisser demain ou apres demain je verrai si les feuilles tombent car vu que j ai mis la dose de leaf coat....

 

 

voila pour les nouvelles

 

a + les mans!

 

:kana_smyle:

 

 

tite photo d ensemble :

5b7501.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep!j+17

 

alors! ptites news du debut de semaine.

 

donc ca je l ai dit hier demain les ptites auront une grande nuit pour la transition croissance /floraison.

 

les periodes seront pour la flo de 18h a 6h pour le jour

la croissance 6h a 18h pour la nuit

je prefere anticiper l hiver meme si en ce moment il fait un peu chaud je voudrais pas qu ils prennent froid en fin de flo ceci dit j ai un petit chauffage mobile si c est reelement necessaire mais bon,je crois deja avoir fait pas mal de depense alors on va essayer de faire gaffe !(meme si en hiver on peut pas nous expulser lol)

 

ensuite nouveau materiel:

 

bon suite a plusieurs incidents les grands changementS interviendront pour la prochaine culture.

 

j ai recu une mg casse ce qui me fait une seule mg 200+125 pour la flo malheureusement ce petit escroc ne m en renverra pas une mais sera bien obliger de me rembourser!

 

ensuite samdi suite au fait deja que je taf le samdi et que l on devait enchainer pas mal de choses ont a eu tres peu de tps et on a pas trouver le growshop...(ah les femmes au volant et moi comme copilote lol....) donc pas de reflecteur finalement pas grave car j ai pas mal d autres idees plus interressante et plus economiques , j aurais donc toute la flo pour y reflechir......

 

je suis donc parti ce matin faire un peu de marche pour aller dans un grow shop a 3 4kilometres de chez moi et j ai acheter un sachet de bio magix 10g pour eliminer la vermine qui traine dans ma terre et un sac de 50L all-mix car si j ai de la place lors du virage des males je rempoterai peut etre mais plants .

 

J ai racheter egalement du mylar d ailleur le vendeur m a dit que la seule difference entre le mylar et le reflect agro c est que le dernier est bache.ce que j ai pu constater par moi meme d ailleur....

 

voila je compte retapisse mon placard demain car la revenir avec le all mix ma bien casse les bras !

 

 

voila pour les petites courses ....

 

je pense nourir les petits ce soir avec un peu de bio magix et de du bio grow +un peu de bio bloom pour amorcer la floraison en douceur.

 

vivement que ca bud!

 

prochaine maj pour l apparition des sexes

 

bonnes cultures a tous

 

a bientot:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les amis!j+19ou20

 

bonne nouvelle j ai ete rembourse pour mon enviro :)(mais ca on s enfout!)

 

c est plus un pti passage q une maj ,juste pour vous dire que demain je travaille pas yoplaaaaaaaa.....(non mais ca aussi....)

 

bon j ai plaque du mylard un peu partout pas tres soigneusement mais ya ce qui faut la ou il faut :).

la mg 200 flo est en place a droite du placard la ou anciennement etait la 125 flo pour la croissance!

 

temperature jour:28/32

nuit :26/28

 

humidite environ 40 %

 

 

voila je fais vite j ai une partie d aom qui m attend !

 

a bientot des que les femelles ce pointent je vous tient au courant :)

 

a+:kana_smyle:

 

ptites tofs avant de partir comme meme!

 

f2a442.jpg

7def63.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.