gaooch 4 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 (modifié) salut à tous,J'ai planté quelques pieds de Early Pearly de sensiseeds, bébut avril en pleine terre. Je les ai arrosé trés peu de fois (une dizaine de fois) pour que les racines aillent bien en profondeur. J'ai mis quelques fois en additif biogrow, biobloom et top max (1 fois en croissance et une fois en flo). Sur le site qui vend mes graines, la récolte est annoncée jusqu'à fin septembre.J'ai investi dans du ripen ( à utiliser 10 jours avant le récolte) et compter l'utiliser à partir du 20/09 environ.Mes plantes semblent avoir du retard.Ma question:Comment se repérer à la plante pour commencer le rinçage au ripen? Par rapport aux pistils, trichomes, volume des têtes?Les photos sont disponibles sur mon JDC (en page 2) qui est dans ma signature.Merci de vos réponses et désolé si j'ai pas été clair++GAOOCH Modifié juin 3, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 salut les dates donnée par les breeders sont assez bibon en général il ne faut donc pas s'y fier. Le rinçage en outdoor si t'es en pleine terre tu peut le faire de suite la plante n'a pas besoin d'aport particulier si la terre est bonne. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaooch 4 Posté(e) septembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Ok ca marche Foes, merci je commence ça la semaine prochaine. ++ GAOOCH Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Salut Le ripen est un engrais de fin de flo NPK 0-6-5, il contient également du soufre et du magnésium qui donne un signal de fin de vie à la plante. Il ne s'agit en aucun cas d'une solution de rincage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MFC 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 slt a tous! quelqu'un pourrait me dire comment faire un bon rinçage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MFC 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 dsl ne répondez pas à ma question je viens de trouver la réponse. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Fait tournée ta reponce... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés