keshan 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 (modifié) je ne comprends pas pourtant je les arrose tous les jours(le soir de preference)je leur mets de l'engrais et pourtant ils ont quelques feuilles jaune, mais fleurissent tres bien alors est ce normal ou pas? Modifié juin 3, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Salut, C'est quoi ce topic qui ressemble à rien? 1)Zero politesse 2)Tu nous dit rien sur tes conditions de culture, tu met de l'engrais c'est bien, mais a quel dose et quel engrais? 3)Aucune indication sur la vie des plantes, stade végétatif ou floraison? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Bonjour, 1/aucune politesse 2/aucune information utile 3/mauvaise section 4/aucune lecture des guides carences/exces/nutrition minerale Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 salut Soldier_Of_Jah_Army à tout dit Ha non Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés