srtass 5 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 bonjour a tous voila d ici peut je vais entreprendre ma premiere culture(in) depuis plusieures mois je surf sur ce site et d autres a la recherche d infos sur la cannabiculture je me suis decide sur l aeroponie cependant plusieurs interrogations persistent mon placard va comporter deux espaces un croiss + meres et l autre flo 1 l espace croissance choix de la bouturette j hesite entre plusieur systemes -propagator 20 -cutting board 27 -syst hzs 36 en sachant que je voudrais laisser mes plants dedans pour toute la croissance lequel de ces produits seraient le meilleur choix pour la lumiere mon grow du coin ma conseille des neons 200w bon choix ou peut mieu faire ? 2 espace flo pour la flo j ai trouve 1 seul systeme (a prix correct)qui corresponde a mon attente il s agit du amazon si qqun en a un autre a me presenter je suis preneur si non je voudrais savoir si j aurais reellement un meilleur rendment en utilisant le couvercle 32 au lieu du 16 l espace fait l 140x p 91x h 180 lumiere hps 600w engrais one part ghe merci d avoir pris le temps de me lire j attends un max de conseils merci d avance a ceux qui repondrons bonne culture a tous édité par dm: cher nouvel inscrit...je te prierais de bien vouloir lire la charte du forum avant de reposter quoi que ce soit, je n'ai pas envie de devoir ré éditer tous tes posts pour virer les liens vers les growshops...merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtass 5 Posté(e) septembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2006 personne ne reponds?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtass 5 Posté(e) septembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2006 personne ne connais ces produits ? personne ne peut me dire quel couvercle choisir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
iWeed 0 Posté(e) septembre 5, 2006 Partager Posté(e) septembre 5, 2006 Du beau matosse que tu as là! Pour l'amazon, à toi de voir si tu veux avoir 32 plantes sur une si petite surface. Pour moi ce serait soit 8 ou 16 (c'est que mon avis evidemment) Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtass 5 Posté(e) septembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2006 salut merci merci merci enfin qqun qui reponds c est petit sur c est ce que je pensais mais ce qui me mettais le doute c est le fait qu ils le fabriquent ou alors pour d autre plante... ou bien si je prends le 32 et que je ne le remplis pas est ce que je pourrais palisser?? ou sur ce type de syst on peut pas? peut etre avec un bicolage qui tiendrais mieux la base des tronc? et surtout est ce que ca vaut le coup? sinon ce sera 16 mais si pour le meme tarif ya moyen d avoir un peut plus vu l investissement..(le budget de mes vacances que j ai sacrifiees pour le matos)du coup je les passes sur cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés