Hydroboy 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Salut a vous mes gents! voila mon probleme est que une fois que j'ai prelevé mes boutures et les avoir mises dans la bouturette elles devienne rouge au niveau de leurs tiges ?! merci d'avance et bonne continuation a tous !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
robbacoatta 0 Posté(e) septembre 5, 2006 Partager Posté(e) septembre 5, 2006 salut à toi... j'ai le meme problème sauf que moi ce sont les tiges des feuilles de mes plantes mères qui deviennent brun/rouge et maintenant c'est le tronc qui devient petit à petit de la meme couleur... les photos vont suivre. merci pour vos éventuels commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites
robbacoatta 0 Posté(e) septembre 5, 2006 Partager Posté(e) septembre 5, 2006 voici les photos... voyez comme les tiges sont brun/rouge et voyez le tronc qui commence aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDNSYS 0 Posté(e) septembre 5, 2006 Partager Posté(e) septembre 5, 2006 Bof , les feuilles on l'air zolies , focalise toi sur les feuilles ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 5, 2006 Partager Posté(e) septembre 5, 2006 salut ! focalise toi surtout sur la santée générale de ta plante . en tout cas les tiges qui rougissent sont rarement des signes de carrences , contrairement a ce que beaucoup semblent croire . dans 90% des cas sa ne pose pas le moindre problème . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamaica 2 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 oui ,rien a craindre,elles sont en pleine forme.j ai deja eu cette couleur sur les tiges et ce fut d ailleur sans consequence . ce n est pas une carence bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroboy 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Merci les gents d'avoir pri soin de me repmdre. Si j'ai bien compri je ne m'inquite pas et je laisse faire mes boutures ?! salut a tous !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 elles devienne rouge au niveau de leurs tiges Elles sont peut-être timides ? OK...OK... je sors.. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés