Zhenya 280 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 salut ! voila en regardant un boutique d'hydoponie sur Ebay je suis tomber sur ça ! 2tant donné que le balast est intégré sur quel type de lampe je peut me servir de cette ampoule ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Salut, je comprends pâs très bien ta question... Etant donné que la lampe a son ballast intégré, tu as juste a lui envoyer du 220v point barre...ce n'est pas a utiliser sur un ballast hps ou autre... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) septembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2006 ha ok daccord ! merci ! et autrement c'est fiable ce genre de chose ? quelqu'un à déja essayer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimero 2 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Salut! C'est vrai ca ? Une enviro 200 Watts flo vaut-elle une HPS 250 W ? ou mieux? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) septembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Salut! C'est vrai ca ? Une enviro 200 Watts flo vaut-elle une HPS 250 W ? ou mieux? c'est justement là question que je me pose avant d'investir dans un HPS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 re, Tu es libre de choisir, le débat fait rage depuis un moment sur le site...il y a des topics la dessus. En gros l'intérêt des mg c'est si t'as pas trop de place, ou que tu peux pas bien ventiler car ça chauffe moins...c'est bon pour les petits espaces. Mais si t'as ce qu'il faut pour que ça tourne, réfléchis pas 3 heures... autant envoyer du gros avec la hps!! voila +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés