roto45 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Bonsoir à tous, je vien à votre aide : je suis à 9semaines de flo, j'ai de la super haze et le temps conseiller est de 9-10semaines. J'ai 4pieds et mon problème est pour l'un deux : je suis parti en weekend et l'arrosage d'un des plants n'a pas marché. La plante est comme morte, la tige principale n'est plus rigide : toutes les têtes font se coucher la plante. lorsque j'observe les trichomes : je les trouve encore transparents ou vraiment très légèrement laiteux. Je me demandais donc si il fallait couper et mettre ce plant à secher ou si en le maintenant encore droit (comme je fais actuellement) la floraison continuerait. Est-ce que la photosynthèse continue? Y a t-il encore un déplacement de sève dans la plante? Je précise que après avoir rarroser, l'eau n'est plus absorbée par les racines. Alors je met le pied au séchage? De plus étant à 1semaine de la fin de la flo, je pensé mettre les 4pieds dans le noir complet pour augmenter les trichomes, et accroître la production de résine. Et si mon pied est bien mort, peut t-il commencer à secher sans être coupé? Je ne sais donc pas trop quoi faire... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERIOUS 3 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Bonsoir a toi, Merci d'etre venu a mon aide sans photos on peut pas voir si ton plant est mort, mais si il l'est vraiment, coupe le. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 il faudra éffectivement une photo car la on peux rien dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés