Fixoiweed 1 Posté(e) novembre 9, 2006 Partager Posté(e) novembre 9, 2006 Salutation G2loQ, Beau travail, toujours propre, les têtes commence à avoir de la gueule, mais faut encore patienter. CLAP CLAP CLAP Jolie déco d'interieur, tu devrais proposer ça à ikéa pour sortir un aménagement de mézanine + sous-pente. A defaut de fleurir les balcons, aumoins l'interieur. Bonne pousse et bonne flo. ++ Fixoid Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) novembre 12, 2006 Partager Posté(e) novembre 12, 2006 salut toujours un réel plaisir de voir tes MAJ. j'attends la suite avec impatience Kannabiculteur du monde entier UNISSEZ VOUS!!! Kanna MARKX Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) novembre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2006 Bonjour tout le monde ____________________________________________ ____________________________ Changement de solution [14-11] Cycle d'arrosage : en continue Arrêt de l'engrais croissance. Relevés lors de la vidange : SJ 1.56/4.9 | WR 1.82/4.9 2x [Eau de distribution >> 15l] [EC:0,63/Ph:7.8] [19°] [+> HESI Floraison 8-7-10 (50ml/10l)] ~> 100ml [+> HESI PK 13/14 (4° semaine : 2,5ml/10l)] ~> 4ml [+> HESI SuperVit 25 Vit. & Ac.Amin. (1goutte/4,5l)] ~> 4 gouttes [+>BioBizz TopMax 0.1-0.01-0.1 (2-5ml/l)] ~> 35ml -> EC : 1.86 [+> HESI PhDown Floraison] ~> 8ml -> PH : 5.7 + pulvérisation de Phyt-Amin 1fois/semaine Aujourd'hui [15/11] SJ 1.89 / 6.2 WR 1.92 / 6.3 ____________________________ Boutures : taillées il y a 5 jours + Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) novembre 16, 2006 Partager Posté(e) novembre 16, 2006 J'aime beaucoup tes photos, elles rendent le JDC très agréable à lire. Et ça commence à trichomiser en plus ! Très joli ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) novembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2006 Bonjour KingLear > CANON Powaaaaaaaa ! __________________________________________ Petite catastrophe le w-e dernier... Je me suis absenté et à mon retour les plombs avaient sauté... [à ce niveau mon installation électrique est nikel] Je vous explique : Avant de partir, j'ai fait le ménage dans les boutures. J'en ai éliminé 8, essentiellement des apex moins vigoureux. [17/11] Bref, quel rapport me direz vous ! [observez à gauche] Le 'bac à épluchures' laissait s'écouler moins de débit par le trou d'évacuation quand il était totalement rempli... avec moins de pots, l'eau s'est écoulée plus fortement et a jailli hors du bac, j'ai rien vérifié avant de partir... Je vous laisse imaginer la suite, le placard croissance est situé juste au dessus de mes multiprises... L'eau s'est écoulée sur mon bureau puis dans un multiprise La marée ayant lieu à l'allumage, vers 4h du matin, mes plantes n'ont eu ni lumière, ni arrosage, ni ventilation pendant près de 3 jours ... [de samedi 4h du mat' à lundi 15h] Rien de grave en flo mais ces quelques jours sont définitivement perdus A part çà j'ai sélectionné les 4 plus belles boutures et les ai rempoté dans des pots de 8x8 et du LigthMix : Détail SJ#3 [20/11] WR#6 | WR#4 | WR#1 | SJ#3 | SJ#5 | SJ#6 WR#6 | WR#4 | WR#1 | SJ#3 | SJ#5 | SJ#6 WR#5 | WR#3 | WRA2 | WRA6 | SJ#4 | SJA6 WR#5 | WR#3 | WRA1 | WRA4 | SJ#4 | SJA3 [22/11] _________________________________________ Floraison +32 Sourjack [#5] [#5] [> placard] WhiteRussian En retard... et elles ont un peu plus stressé que les SJ à la suite du boulversement de photopériode... [> Canopée] J'ai retiré le brumisateur, les températures clémentes permettent à l'hygrométrie de rester suffisement élevé [>50%] J'ai gagné un peu de place. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) novembre 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2006 Floraison + 38 Sourjack > racines White Russian Je crois que je connais la raison du retard des WR. Contrairement aux SJ, les racines des WR ne plongent pas/casi pas dans le bouillon... Depuis le début, je suis conscient que de tels plants allaient être trop volumineux pour des pots de 15x15, même en hydro, mais je ne comprend pas pourquoi les racines des WR ont joué les timides ... les sessions Onebud qui suivront devraient être beaucoup plus équilibrées ____________________________ Changement de solution [27-11] Cycle d'arrosage : en continue dans la soupe : Atazyme J'ai investi ^^ dans un bidon d'enzymes. J'ai voulu m'acheter le dernier né de chez Hesi > Power Enzymes mais il n'était pas encore disponible à mon Growshop... je me suis rabattu sur ATAMI Relevés lors de la vidange : SJ 2.22/4.8 | WR 2.28/4.6 Le PH plonge très bas en un peu plus de 24h ! Cela doit être dû à l'augmentation de l'EC [acidité des engrais] lorsque le niveau baisse... et çà va vite avec 15l de solution 2x [Eau de distribution >> 15l] [EC:0,67/Ph:7.9] [18°] [+> HESI Floraison 8-7-10 (50ml/10l)] ~> 110ml [+> HESI PK 13/14 (6° semaine : 7,5ml/10l)] ~> 15ml [+> HESI SuperVit 25 Vit. & Ac.Amin. (1goutte/4,5l)] ~> 4 gouttes [+>BioBizz TopMax 0.1-0.01-0.1 (2-5ml/l)] ~> 40ml [+>ATAMI Atazymes (2ml/l)] ~> 30ml -> EC : +/- 2.0 [+> HESI PhDown Floraison] ~> 6ml -> PH : +/- 6.1 + pulvérisation de Phyt-Amin et d'Organihum Allium [> ____________________________ Croissance > Taille des plants mère à gauche les SourJack, à droite les White Russian La taille de l'apex principal a été effectué il y a 20 jours. Je viens de tailler les branches secondaires. Cf. > Bonsaï Les 'rebus' subissent le même traitement... histoire de me faire la main ! :-D + Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) novembre 29, 2006 Partager Posté(e) novembre 29, 2006 salut Magnifique culture rien à redire ca cartonne J ai hate de voir la fin... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 29, 2006 Partager Posté(e) novembre 29, 2006 salut ! ouep comme dis panthéra , c'est du bon boulot ! par contre , pour la sélection des russian , attend d'avoir tout gouté , les plus belles et vigoureuse ne sont pas toujours les meilleures a fumer ^^ . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) novembre 30, 2006 Partager Posté(e) novembre 30, 2006 Salut G2l Ton journal est vraiment bien réalisé, bien détaillé, je suis certain qu'il est une excellente source d'inspiration pour de nombreux débutants en hydro. Vraiment, c'est un sympatique jardin d'intérieur, tu as des doigt en or pour bricoler, mais également pour t'occuper de tes plantes. Je te souhaite une excellente floraison et une bonne sélection. A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) décembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2006 Bonsoir! Sympa les gars ! :-D Momo je suis d'accord avec toi, ce serait l'idéal mais je manque de place... Je garde 2 plants par variété pas plus... à partir de là j'espère ne pas avoir trop épuisé le capital chance ^^ Les petites dernières à avoir fini à la trappe, négligées il fallait bien les achever ! ___________________________________________ [MAJ no comment] ___________________________ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) décembre 7, 2006 Partager Posté(e) décembre 7, 2006 Salut G2Loq , sa fais longtemps ^^ , tu te souvien de moi ?? Belle instalation , toujours aussi bricoleur . Bonne continuation . Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaJece 0 Posté(e) décembre 8, 2006 Partager Posté(e) décembre 8, 2006 Bonsoir G2loQ, Super Jdc, j'espere que je vais faire pareil que toi mais bon (je suis un petit noob) Merci de ton passage sur mon jdc ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) décembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2006 Maxime > Pour sûr je me souviens de toi et de ton avatar de fou furieux. J'aime beaucoup, je te l'ai déjà dis ? ^^ GanjaJece > Il y a à peine un an, je n'avais encore jamais cultivé sous hps et encore moins en hydro... L'essentiel c'est d'avoir de bonnes variétés provenant de breeders sérieux, et je crois bien que c'est ton cas non ? Mis à part la White Windows(sic) peut-être.. :lol: A+ _____________________________ Floraison + 48 ________________________________ APERO White Russian Je vais cette fois-ci également faire la part belle aux WR car elles semblent bien se réveiller ! ________________________________ Bien stressées les têtes se sont un peu étiolées mais il ne devrait plus y paraître dans 30 jours. Elles ont une odeur bien typée, corsée mais rien de trop envahissant, dans l'ensemble çà passe C'est plus une odeur riche qui laisse déjà une forte impression dans l'arrière bouche ^^ ________________________________ PLAT Changement de solution [08-12] Cycle d'arrosage : en continue ________________________________ Relevés lors de la vidange : SJ 2.72/6.2 | WR 2.57/6.2 J'ai revu la solution qui suis un peu à la baisse. Le Ph plonge facilemet durant les premiers jours qui suivent le changement de solution puis il fini par rester stable après plusieurs jours et retouches au Ph+. 2x [Eau de distribution >> 15l] [EC:0,56/Ph:7.9] [18°] [+> HESI Floraison 8-7-10 (50ml/10l)] ~> 100ml (WR 80ml) [+> HESI PK 13/14 (6° semaine : 7,5ml/10l)] ~> 15ml [+> HESI SuperVit 25 Vit. & Ac.Amin. (1goutte/4,5l)] ~> 4 gouttes [+>BioBizz TopMax 0.1-0.01-0.1 (2-5ml/l)] ~> 30ml [+>ATAMI Atazymes (2ml/l)] ~> 30ml -> EC : +/- 2.0 [+> HESI PhUp] ~> 2ml [+> HESI PhDown Floraison] ~> 5ml -> PH : +/- 6.2 Je vais voir si je gagne pas un peu en stabilité en faisant un mélange ph +/- directement dans la solution de départ... + pulvérisation de Phyt-Amin et d'Organihum Allium [> ________________________________ DESSERT Sour Jack ________________________________ Mes ptits bonshommes de référence collés dessus littéralement !! Epatant ^^ ... l'ensemble dégageant une pure odeur fraiche et fruitée. Cà contre balance très bien les profondes odeurs des WR... elle serais d'ailleurs beaucoup mieux passée en apéro ^^ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 9, 2006 Partager Posté(e) décembre 9, 2006 Yo poto, je suis de près tes jdc, alors je laisse quand même un p'tit com en m'extasiant sur tes sacs de noeuds de buds Ces Sour Jack ont un gros potentiel et chez moi aussi je sens que ça va envoyer du paté (p'tite expression du terroir). Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaJece 0 Posté(e) décembre 11, 2006 Partager Posté(e) décembre 11, 2006 Bonsoir G2loQ , Toujours aussi bien tenu ce jdc et pour tes pieds c'est magnifique tu vas bien commencer l'année 2007 !! Mis à part la White Windows(sic) peut-être.. C'est vrai que sur ce coup j'ai joué le Pour une entrée en matiére ya mieux:lol: Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) décembre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2006 Bonsoir! 100ème jour ! __________________________________ Floraison +55 Récolte prévue entre le 5 et 10 janvier _______________ White Russian On se presse !! _______________ Sour Jack _______________________________ Croissance J'ai équipé leur résidence de printemps d'une toute nouvelle annexe [à droite] Un bidon couché sur le flanc, reste environ 4l [Ph 6.5 sans retouche] nickel l'eau déminéralisé ! ^^ Le tout vaguement engraissé avec 10 ml d'HESI TNT Complexe (> Plant mère 2,5ml/l) Paré pour des absences plus que prolongées! Mes bonsaïs prennent forme Après les joies de la récolte, je compte prélever 12 boutures par variétés et en lancer direct 2 par pots en Onebud Quand je vois les dimensions atteintes lors de cette session... çà va déchirer + Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) décembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2006 Zoom sur les trichomes... Liloute, sans ton JDC je ne me serais jamais imaginé qu'il était possible de prendre un cliché avec ce genre de microscope ! Un morceau de feuille a été prélevé au sommet d'une des têtes les plus mûres. White Russian 100x Sour Jack 100x Comme on peut le voir les têtes les plus mûres sont pour ainsi dire prêtent ! Cela représente environ 40% de la récolte. Le reste devrait arriver à maturité dans les deux prochaines semaines. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) décembre 18, 2006 Partager Posté(e) décembre 18, 2006 yep salut G2LOQ!:-D je viens de lire ton jdc, et comme d'hab je suis encore sur le cul quand je vois tout tes bricolages; je constate aussi que tu as changé de variétées et que tu es passé a du "lourd"...(w.russian et s.jack), effectivement c'est 2 jolis pedigree que t'as là...sur les toffs je trouve la white russian magnifique. Tu vas te régaler mon cochon... bon je te souhaite un bon sechage et un agreable smoke test:davb: a+ et bon grow! tchuss:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
haemdall 0 Posté(e) décembre 18, 2006 Partager Posté(e) décembre 18, 2006 Bonjour, "un jour papa, je serais le roi du bricolage comme lui !! c'est ca mains gauche, avance et arrette de raconter des conneries !!" lol Quelle plaisir de suivre ce genre de jdc ... merci de nous faire profiter de ton experience... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 18, 2006 Partager Posté(e) décembre 18, 2006 salut ! hum , c'est géant ce que tu nous fais la ! les sourjack sont magnifiques et les russ' en phase de le devenir . pas contre , perso j'évite de "mesurer" le degré de maturation sur les feuilles , parfois les trichomes y sont plus oxydés que sur les calices . en tout cas sa envoi sévère par ici ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés