G2loQ 136 Posté(e) décembre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2006 Bonsoir Yo! Lakoirio, Haemdall, Momo En effet momo, j'ai jeté un oeil sur les calices c'est en bonne voie mais c'est pas encore çà ! J'espère que cette dernière semaine et les 10 jours de noir leur suffiront... __________________________________________ Floraison +60 Pour améliorer la circulation de l'air j'ai éliminé une pleine corbeille de feuilles sur chaque bosquet. J'espère ainsi limiter un peu les risques de pourissement, notamment pendant la période de noir qui va suivre. On voit tout de suite la différence, la lumière pénètre à nouveau pleinement la canopée. Sour Jack Les branches ploient sous leurs propres poids White Russian _____________________ Dernière solution [19/12] avant rinçage Relevés à la vidange : SJ 2.46/6.1 | WR 2.47/6.2 Je revois à nouveau l'EC un peu à la baisse à l'approche du rincage 2x [Eau de distribution >> 15l] [EC:0,62/Ph:7.8] [19°] [+> HESI Floraison 8-7-10 (50ml/10l)] ~> 70ml [+> HESI PK 13/14 (7° semaine... : 15ml/10l)] ~> 15ml [+> HESI SuperVit 25 Vit. & Ac.Amin. (1goutte/4,5l)] ~> 4 gouttes [+>BioBizz TopMax 0.1-0.01-0.1 (2-5ml/l)] ~> 35ml [+>ATAMI Atazymes (2ml/l)] ~> 30ml -> EC : +/- 1.84 [+> HESI PhUp] ~> 4ml [+> HESI PhDown Floraison] ~> 8ml -> PH : +/- 6.2 _____________________ Pré-récolte ... smoke test le soir du réveillon après le cognac Sour Jack White Russian Manucure Les restes sont conservés en vue d'un tamisage Séchage express Devant le souffle de l'extraction du placard flo elle est prête à consommer en 3 ptits jours. C'est pas une méthode de séchage recommandée mais c'est toujours mieux que le micro-ondes ^^ _____________________ Croissance - Pieds mère Je ne m'en occupe casi plus... et la relève est assurée ! J'ai réquisitionné le bac à fruit et peint le réservoir + Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) décembre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2006 Floraison +67 Dernier aperçu avant la période de noir Rendez vous dans une dizaine de jour... Sour Jack White Russian Rincage Relevés à la vidange : SJ 2.39/5.8 | WR 2.62/5.7 2x [Eau déminéralisée >> 10l + Eau de distribution >> 5l][19°] [+>ATAMI Atazymes (2ml/l)] ~> 30ml -> EC : 0.33 [+> HESI PhDown Floraison] ~> 5ml -> PH : 5.8 Croissance Elles explosent le placos mais la prochaine taille ne pourra se faire que dans une bonne semaine... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) décembre 30, 2006 Partager Posté(e) décembre 30, 2006 salut G2LOQ!! rohhhh....que c'est beau!! les buds sont superbes, tu vas te régaler mon cochon..bon vivement la suite et je ne sais pas si c'est utile de te souhaiter un bon réveillon..... va y mollo avec la sour jack!! MEILLEURS VOEUX! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 30, 2006 Partager Posté(e) décembre 30, 2006 salut! Tes buds sont tops, pas une feuille jaune! chapeau!! (j'aimerais bien avoir des têtes comme ça avec mon hydro) Bonne période de noir^^ a dans 10j +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KoKo91 0 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 salut G2loQ a la WR c'est très bonne défonce assurée,je connais bien mais faut pas fumer avant le soir sinon ta journée ai flingé. bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 salut Très jolie bonne recolte Bonne suite ++ ps Bonne année à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaJece 0 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 Bonsoir G2loQ Magnifique tout ça!! joli travail je signe ton livre d'or Bonne Année 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinook 0 Posté(e) janvier 6, 2007 Partager Posté(e) janvier 6, 2007 Très joli, monsieur le bricoleur ! Très beaux buds, ça m'a convaincu d'essayer de couper les jeunes pousses moins éclairées J'te souhaite une belle récolte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) janvier 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2007 Bonsoir Bonne année. Meilleurs voeux à tous ! RECOLTE !!!! Rentré du ski hier soir. Les plants étaient seuls et dans le noir depuis le 28 fin d'après-midi. L'hygrométrie a oscillé entre 60 et 80% durant cette période et je dois déplorer un départ de pourriture sur un des buds de Sour Jack rien de bien grave mais je suis rentré à temps. Pour rappel j'était parti avec deux têtes ce qui m'a permis de la faire goûter à une bonne 15aine de fumeurs. Il n'en ressort que du positif, en ce qui concerne l'odeur et l'arôme essentiellement, les effets étant plus difficile à isoler car continuellement noyés dans 160l de chope ^^ En ce qui me concerne, je suis parti avec un rhume carrabiné et je ne peux toujours pas pleinement goûter mon matos mais je peux vous dire qu'après un premier jour de Snow, un gros pétard de White a été des plus réconfortant. Sinon on a fumé de la SourJack à l'apéro et en fin de soirée avec le même plaisir ! Les buds ont continué d'évoluer durant la période de noir et les trichomes sont à point White Russian Sour Jack Tête pourrie sur le dessus Détail Séchoir Partis pour une bonne semaine de séchage... Préparation de 24 boutures [6x2x2] pour la prochaine session Les plants mères ont perdu quelques feuilles basses pendant ces 10 jours mais ont parfaitement survécu... il était temps de les tailler ! J'ai pu prélever jusqu'à 8 boutures par plants [j'en garde 6] J'ai confectionné une petite serre, j'ai consommé pas mal d'eau déminéralisée ces derniers temps ^^ Reste pesée, smoke test... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 yop collègue! Jolie récolte! tu vas te régaler! et çà chome pas, çà bricole et çà bouture...que du plaisir...comme d'hab Que 2007 te donne des big buds! et une bonne santé ^^ ++ G2la chance ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 je cultive de la white russian depuis 3 ans et son seul defaut c est qu elle risque bien de te rendre accro des fou rire de malade mais aussi des mode god loque lol eclate toi bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelou_din 0 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 Salut, Encore bravo pour ce super beau JDC qui pour moi est le plus complet du concours... D'ailleurs jette un oeuil au R&D, un message te conscerne de ma part..... @+ Et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) janvier 11, 2007 Partager Posté(e) janvier 11, 2007 Salut G2loQ je de me faire tout ton jdc............................ putain ca c'est du taf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des buds qui t'explosent les yeux :-D Je suivrais sans probleme tes conseil aller bonne année a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalaweed 2 Posté(e) janvier 12, 2007 Partager Posté(e) janvier 12, 2007 Salut ! Un seul mot : magnifique ! Ah si, un autre : merci ! Pour ton excellent tuto qui nous sert beaucoup à toutes et à tous ! A très bientôt. Cannabiquement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) janvier 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2007 Bonsoir. Merci tout le monde :-D Vous inquiétez pas je me régale ! Récolte !!! [suite] Les branches ont été étêté après 6 jours de séchage. Reste à leur faire effectuer une grosse semaine de curing avant de pouvoir effectuer un premier vrai smoke test... Sour Jack - White Russian Pesée approximative... en tout cas j'ai toujours bien réussi mes cake ! ^^ Une galaxie de trichomes en prime ! Les arômes ne sont pas encore bien développés. Il y a encore des relants de vieilles feuilles. Niveau effets les deux variétés mettent une sacrée claque, plutot stone, comme j'aime. Le fond du tapis m'a laissé sur les genoux ! :-D + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 salut et bien j avais completement loupe ton jdc.Et franchement , terrible!! ton installation est grandiose,magique,on a l impression d etre dans une chambre de bebe avec les couleurs des bacs , le bricolage... Je viens de t ajouter a mes favoris tellement ton jdc semble etre un point de repere bricolage.(je n ai eu le temps que de le survoler pour le moment...la faim m appelle,,,) je reviendrai:) a bientot edit: j suis tombe sur la premiere page en prenant le lein sur ta page.... excellente recolte!!! bravo. je reviendrai ca sera pour la prochaine,mais je vais me faire un plasir de lire je crois:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 salut ! lol le JDC est pas tout neuf , mais bon ^^ . d'ailleur je crois pas que l'on ai eu droit au petit report de tes bébés sur le strainguide G2loQ , c'est pas bien ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 maintenant qu il est remonté (le jdc:-) ) , j en profite pour le ré- admirer . ultra carré , resultat a la hauteur . y a pas! quelle belle santé et jusqu au dernier jour de flo :-D big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zcana 0 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 Yo man, ca déchire ce que t'as fait !! belle récolte, bon système ... bref beau talent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Salut mec ! Tres jolie récolte avec un jdc qui cartonne, super bien détaillé !! Y'a rien de plus plaisant à suivre... @+ et Bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés