bollox 66 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Salut mec, encore un jdc avec de la Sour Jack ! On va pouvoir tous comparer nos petites. En tous les cas, bricolages et jdc niquel, comme d'hab quoi. Bonne continuation et vivement la flo a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Salut Trés trés joli bricolage. J'attaque la deuxième semaine de floraison avec une White russian, je suis impatient de voir ce qu'elle donne. Sinon je trouve le WR vraiment facil à bouturer. Je vais suivre ce JDC. C'est la premeière fois que tu cultive de la WR? Kannabiculteur du monde entier UNISSEZ VOUS!!! Kanna MARKX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 SALUT G2 Belle installe,plein de couleurs,waahhhooo c'est beau.. Continue comme ca,et tu vas tout dechirer.. ++ "DiO" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fixoiweed 1 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Bonjour G2LoQ. Je te tire mon chapiau pour ton bricolage. Les découpes sont propre et en plus, tu enrichi en oxygène tes 2 bac . J'espere que ceci donnera un résultat impressionnant, surtout pour les racines qui baigneront dedans. 1 point pour le petit frère de Mc Guyver. PS: il est ou ton Victorinox Bonne pousse l'ami. ++ FiXoiD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-l-éponge 2 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Salut G2loQ J'ai déjà eu l'occasion de lire tes précédents jdc (sans pour autant laisser de petit commentaire...) et à chaque fois, c'est quand même impressionnant Mais où tu vas chercher toutes ces idées ? En tout cas, c'est toujours des mines d'infos et/ou d'idées pour chacun. Donc félicitations et bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosstete 0 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Salut G2 LoL t'es le Mac "jah"ver du site serieux... çà donne trop le smile de voir un truc de fou comme ton instal :-D Bravo mec fais nous réver A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 salut l ami Alors ca bricole ^^ Bien vue le systeme hydro Je te souhaite une excellente culture et beaucoup d inspiration pour de nouveaux bricolage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fOin_fOin 3 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 AHHH OUAIS !! ca c est de la bricole... Toi le THC n a pas tué ton imagination !! lol J adore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 salut ! ben comme tout le monde , super bricolage et belles plantes ! juste un ou 2 petits truc concernant ton système hydro : - ayant moi aussi concu mon système hydro , j'ai remarqué que la distribution de la soupe était plus homogène avec un anneau de distribution (style aquafarm) qu'avec ton systeme actuel . - tu n'as pas peur que le couvercle de ton bac s'enfonce avec le poid au final ? je pense qu'un petit renforcage serait le bienvenu ^^ . - j'hallucine ou t'as bouché les tuyaux bleu avec des légo ? original ^^ . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fOin_fOin 3 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 - j'hallucine ou t'as bouché les tuyaux bleu avec des légo ? original ^^ . lol ...mdr ! je cherchais ce que c etait... trop fort !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) octobre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Wouaah ! Les gars :-D ! Excellent ! Tu dois d'ailleurs adorer bricoler' date=' car il y a des solutions techniques disponibles dans le commerce qui te feraient gagner du temps [/quote']Salut, Merci Mouais ... J'ai fait ce système ainsi parceque j'ai trouvé c'est 2 'pauf' box à 5.5€/pc chez Carrouf. :-D J'ai juste acheté une seconde pompe à 15€ ... J'ai troqué mes 5 pots Mapito de 11l contre 12 '15x15x23,5' à mon GrowShop. Le tuyau, j'en ai eu pour 3€ [noir > pompe] et le mauve çà vient des PtitsRiens, comme d'hab [0.5€ pour 4m environ ] ... J'ai encore fait de la récup pour les câbles > joint ... Ce qui me fait en gros 30€ pour passer de 5 Mapito posés sur 2 gouttières en plastique et une baignoire pour bébé ^^, à un système double de 12 sites ! franchement plus rassurant rapport au inondations ! J'imagine trop les OneBud que je vais pouvoir faire tourner la dedans :kana_smyle: + C'est toujours compliqué de concevoir un système qui soit pratique pour le changement de solution. Moi je galère tous les week-end à changer ma cuve mais faut souffrir pour qu'elles soient belles... Salut fealin' date=' Merci , Tout juste, C'est clair c'est pas très pratique, mais çà tiens bien le coup, J'ai également pensé remplacer les billes par du gardex ou de la LDR + encore un jdc avec de la Sour Jack !On va pouvoir tous comparer nos petites. Salut ma couille En effet, y en a partout Et qu'est-ce qu'elle pète le feu :-o Par rapport au WR y a pas photo Big Up pour Alien + J'attaque la deuxième semaine de floraison avec une White russian' date=' je suis impatient de voir ce qu'elle donne. Sinon je trouve le WR vraiment facil à bouturer. Je vais suivre ce JDC.[/quote']Salut BC, Tu m'étonnes en ce qui me concerne, elles ont déjà une super odeur en croissance ! Merci A+ Belle installe' date='plein de couleurs,waahhhooo c'est beau..Continue comme ca, et tu vas tout dechirer..[/quote'] Hello Dio ! Merci, C'est tellement gris la Gelbique ! :-D + Je te tire mon chapiau pour ton bricolage.Les découpes sont propre et en plus' date=' tu enrichi en oxygène tes 2 bac . J'espere que ceci donnera un résultat impressionnant, surtout pour les racines qui baigneront dedans.[/quote'] Salut Fix, Merci ! En fait, j'ai decoupés des carrés de 'moustiquaire de tente' que j'ai placé dans le fond de chaque pot. Je doute que cela retienne toute les racines, mais je serais tout de même bien emmerdé lors des changements de solution s'il y avait trop de racines plongeantes dans les box ... on verra et on adaptera ... + En tout cas' date=' c'est toujours des mines d'infos et/ou d'idées pour chacun.[/quote']Salut bob ! Cà fait plaisir ce que tu dis là! Merci + LoL t'es le Mac "jah"ver du site serieux... çà donne trop le smile de voir un truc de fou comme ton instal Salut Philip :-D Cà aussi cà fait plaisir ! Merci à toi aussi + Bien vue le systeme hydroJe te souhaite une excellente culture et beaucoup d inspiration pour de nouveaux bricolage Salut la Panthère' date=' merci, de mon côté, je suis ton jdc et ta manière avec attention. + AHHH OUAIS !! ca c est de la bricole...Toi le THC n a pas tué ton imagination !! Hey!! Merci :-D J'essaye, j'essaye ... Encore merci. + juste un ou 2 petits truc concernant ton système hydro :- j'hallucine ou t'as bouché les tuyaux bleu avec des légo? Aaah Momo Alors de un bravo ! Toi tu l'as vu :-D Il ne s'agit pas de Lego mais de Playmobil ... Encore une fois au PtitsRiens' date=' tu te ballades et forcément tu trouves un 'sens' à tout ! ^^ [img']https://images.google.be/images?q=tbn:BM24Slfz2a8x2M:https://www.teuton.org/~stranger/PLAYMOBIL/customs/misc/head.jpg[/img] Puis par la suite je les ai remplacer par les espèces de boules de couleur, en fait il s'agit de vrai bouchons [>Ikaka] qui ne vont plus sur mes bouteilles... - ayant moi aussi concu mon système hydro , j'ai remarqué que la distribution de la soupe était plus homogène avec un anneau de distribution (style aquafarm) qu'avec ton systeme actuel. Hier dans l'après-midi, j'ai justement vu dans un autre magasin des goutteurs gardena similaires mais au lieu de goutter ils 'propulsent' 4/5 jets et le rayon est réglable. Je me suis dit que cela aurais été parfait, 1 par pot, bien au centre et réglé au minimum... - tu n'as pas peur que le couvercle de ton bac s'enfonce avec le poid au final ? je pense qu'un petit renforcage serait le bienvenu ^^ On verra par la suite quand il y aura plus de masse végétale mais pour le moment, c'est stable, çà tient ... les pots sont bien coincés à la bonne hauteur et sont tous solidaires, du coup il se soutiennent d'eux-mêmes, il y a une pression latérale qui reporte le poid sur les bords et le couvercle ne ploie même pas. Quand je soulève, je sers les pots entre eux ... je me retourne ... je pose ... Evidement je suis jamais vraiment à l'abri d'une catastrophe ! :-/ A+ Momo Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) octobre 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2006 Bonsoir, Vue la croissance, le bouturage a pris un peu d'avance... Préparation des cubes [9/11] >> Bain de 4l Root Stimulator (1ml/l), stabilisé à 5,5 le [11/10] Sour Jack #4 #5 #6 #1 #2 #3 Clonex - Cutter - Eau Oxygénée - Marqueur - Etiquette Appréciation de la découpe à réaliser sur le plant [#1] Branche secondaire prélevées "en crosse" autant que faire se peut. #1 une fois taillé #4 #5 #6 #1 #2 #3 Sour Jack WhiteRussian #1 #2 #3 #4 #5 #6 Cà se bouscule !! Le brumi suffit largement à garder les bloc humides Elles gardent tout de même toutes 'les têtes' bien hautes ! 5/8 branches secondaires formées ou en formation sont encore présentes sur chaque plant J'ai acheté du SuperVit > à venir dans les prochaines soupes, c-à-d demain ! j'en profite tant qu'elles la ramène moins ... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fixoiweed 1 Posté(e) octobre 13, 2006 Partager Posté(e) octobre 13, 2006 Salut G2loQ. Clonex - Cutter - Eau Oxygénée - Marqueur - Etiquette Tu prend de l'avance et j'espere que tu va avoir 100% de réussite dans tes Boutz, enfin, même si une u deux ne prennetn pas vue le nombre, C tout bon, par contre, tu a oublié une chose pour la 2eme photo en plus du clonex ,cutter, eau ... un Bon Café Senséo. Il en faut pour pas s'endormir lors du dur labeur de Ganga Farmer. Je te dit bon enracinage, bonne pousse et tout le reste. ++ FiXoiD Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) octobre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2006 Salut, Les boutures se portent à merveille :-D Merci ! 6 Apex de Sour Jack _____________________________________________ [14/10] 3 jours après la taille Les boutures en incubation ___________________________________________ Changement de solution [13/10] 2x [Eau de distribution >> 15l] [EC:0,67/Ph:8.0] [+> HESI Croissance 12-4-8 (50ml/10l)] ~> 40ml [+> HESI Floraison 8-7-10 (50ml/10l)] ~> 30ml [+> HESI SuperVit 25 Vit. & Ac.Amin. (1goutte/4,5l)] ~> 4 gouttes -> EC : 1.22 [Ph 7.3] [+> HESI PhDown Floraison] ~> 10ml -> PH : 4.7 [> absence prolongée] + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahamut 0 Posté(e) octobre 17, 2006 Partager Posté(e) octobre 17, 2006 salut ! trop bon !!! ton JDC commence super bien et reste tres classe et ingenieux, en + tu cultives de la white russian donc je serai plus qu'attentif a l'avançé de tes filles ... @+ Bahamut ps:jamais vu une senseo avec du vert fluo c koi ce bordel !!??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) octobre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2006 Bonsoir, ton JDC commence super bien et reste tres classe et ingenieux, en + tu cultives de la white russian donc je serai plus qu'attentif a l'avançé de tes filles ... Salut Bahamut [mmmh! FF bon souvenir çà :-D] Merci ! Tu comptes cultiver de la WR ? J'espère que tu as déjà mis la main sur des graines + __________________________________________________ [20/10] Cà me change des Nirvana ! Les plants sont monstrueux, j'en venais à espérer qu'il y ai une bonne moitié de mâles afin de dégager un peu de place pour pouvoir palisser et gérer un peu mieux le stretch ... :-D ... plus va la flo et plus je découvre des femelles. Vous allez pas le croire mais en ce qui concerne la WhiteRussian je crois que c'est un carton plein! Mis à part la #2 pour laquelle j'ai encore un doute [la plus en retard qui n'a pas été bouturé], les autres sont toutes FEMELLES! ... ainsi: #1[F] #2[?] #3[F] #4[F] #5[F] #6[F] J'ai trouvé un bac pliable au même dimension qui sert de support aux couvercles pendant les changements de solution. WhiteRussian #4 Les racines 'plongeuses' de la WR en macro _____________________________________________________ ... les SourJack les mâles peinent à se déclarer, j'ai encore des doutes mais il y a d'or et déjà 3 femelles [dont les deux plus beaux plants :-D] #4[?] #5[F!] #6[F!] #1[M?] #2[M?] #3[F] SourJack #6 #5 Les deux championnes. Le choix d'un pied mère se complique Les racines de la SJ ______________________________________________________ Elles commencent à bien bouffer. J'ai pû constater pour la première fois une baisse de l'EC. Le Ph varie d'environ 1.0 en 48h Changement de solution au début de la semaine prochaine. Je viens de combler leur consomation [5l en 2 jours] avec 10ml de Cro. et 20ml de Flo. ______________________________________________________ HandShake Shit Couvercle - Filtre à café permanent - Carafe en plastique + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 20, 2006 Partager Posté(e) octobre 20, 2006 Wow... toutes ces femmes ! ! C'est un harem ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) octobre 20, 2006 Partager Posté(e) octobre 20, 2006 Yo G2loQ !! Elles sont bien sympatique "tes deux championnes" !! Et puis toutes ces boutures (un moment que j'aprecie tout particulierement dans la cannabiculture) Je t'envie vraiment là !! Je repasserai voir comment vont tes SourJ, vu que je les cultives aussi!! A plus tard donc. S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) octobre 20, 2006 Partager Posté(e) octobre 20, 2006 Salut Que des femmelle de WR, quelle chance!!! Alors comme cela ça te chance de Nirvana, mais pourquoi tu dis ça , je comprends pas, lol Il ont bien choisi leur nom Serious Seeds. Sinon pour ton système de boutures, j'ai presque la même chose, avec de la White Russian dedans Bon aller je me la pete... attention...le mien est mieux. triple lol. Non essayé de me comprendre, je voit le petit fils de Mr Bricolage, neuveu de mac Guyvers en action et j'ai fait une bidouille. alors voila... Bref il marche comment ton brumi (periode on/off)? Je suis entrain de faire un petit topic avec ma bouturette, ton aide et tes conseil y serait plus que la bien venu. En faite c'est les première fois que j'arrive à faire des boutures en plus de quatre ans... une malédiction (j'avais pas d'humidificateur à ultrason). Je suis déjà impatient de ta prochaine mise à jour. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) octobre 20, 2006 Partager Posté(e) octobre 20, 2006 Ah oui j'oublié demain je vais direct à la droguerie pour me fafriquer un joli hand hash maker. Merci G2loq la fabrication est a mettre en tuto si ce n'est déjà fait autoproduction, autosuffisance, autonomie... AUTOGESTION!!! Kannabiculteur du monde entier unissez vous!!! kanna MARKS 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés