Invité sid13400 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 re:voila en plus de l'engrai plagron on ma aussi conseillier d'utiliser un stimulateur denracinement. es un bon choix. merci de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 et bien disons qu un stimulateur racinaire va te donner des racines plus viguoureuses plus rapidement.. Et comme les racines jouent un role dans la production, tu produiras plus.. Mais bon si tu as le temps ou que tu débutes, ce n est qu un accessoire.. A mon avis mieux vaut investir dans booster de floraison genre green sensation.. Après y a ptet des accrocs du stimulateur racinaire, mais je n en suis pas un.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIHAII 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 c est un petit plus pas négligable et en culture tout ce fait en partie avec des petit plus.......tu peux toujours optimisé a tout niveau aprés c est une question de moyen.donc si tu peux vas y bon courage tchaooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 as tu fais des comparaisons avec et sans ??? Pour moi mieux vaut prendre une semaine de plus pour raciner et inverstir dans des additifs de floraison, c est clair ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamaica 2 Posté(e) septembre 5, 2006 Partager Posté(e) septembre 5, 2006 moi je dis que ca peut etre pas mal car,dans les premier jour de ta plante le stimulateur de racines va l aider a developper un systeme racinaire plus rapidement. donc la plante aurra un meilleur debut de croissance.c est toujours un plus.bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés