MisieurVincent 0 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 (modifié) Salut à toutes et tous,J'ai 3 boutures de NLX (à ce qu'on m'a dit lorsque je les ai achetées)..... j'ia beau chercher mais je ne trouve rien sur cette sorte.....Pourriez-vous me dire si la NLX = Nother Light et si elle est bonne pour l'ectérieur et combien de semaine de floraison.....Enfin si on peux dejà me dire si NLX = nother light , j'en serais déjà fort content.Merci à vous Modifié juin 3, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERIOUS 3 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 c'est bien ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 Salut, tout est là +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisieurVincent 0 Posté(e) septembre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2006 Merci pour la réponse...... Sauriez-vous où je peux trouver un peu plus d'infos sur la NLX ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 re, j'ai pas dû être assez clair....ok Clique ici Puis sur graines, puis sur alien... Et tu auras tout... Ah ces jeunes... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 bonsoir si NLX = nother light Non c'est de la northernlight*white widow ! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 DM ?? SERIOUS ?? trop fumé ou quoi ? NL = Northern Light NLX = Northern Light x White Widow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 Salut Exact, la nlx c'est de la northern ligth x white widow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERIOUS 3 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 Autant pour moi, c'etait pas specifié sur alien, du coup je l'avais pris pour une banale NL. Vu tout les croisements de NL x ... , je pensais pas qu'ils avaient donner un nom a ce cross. Le pire c'est que j'en ai fait pousser... DéSOLé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés