Plant incliné et odeur de foin

Messages recommandés

Mon plant en floraison qui a poussé un en biais accuse le coup maintenant que la floraison est bien avancée.

sous le poids des branches basses lourdes de fleurs ( a defaut de tetes ) il penche de plus en plus au point que je l'eclaire à 45° un jour sur deux de chaque coté pour que toutes les fleurs poussee a peu pret pareil.

Plus ça penche et .... plus ça va pencher.

la question 1: :-?

dois-je rempoter ( le plan fait 1 m de haut, assez touffu, 5 semaine de flo , mais la terre de base est merdique ) au risque de stresser grave la plante, EN ESSAYANT DE LA REDRESSER :-?

Ou je laisse tout comme ça , c'est trop avancé , le plan est trop gros, l'inclinaisons trop marquée ( un bon 30°) et je l'attache por la redresser; :-?

la question 2: :-?

C'est un plan de Thä aparement, la floraison est tres longue je crois, mais l'odeur acuelle est toujours celle de foin mouillé... ;-)

est-ce du à l'espece ou au stade de la floraison.

en comparaison de jeune plant ( inconnu mais croisé indica ) en croissance, on des relents de skunk

:-o

Merci :kana_smyle:

Slt,la thai c particulier comme odeur !

Ce que tu peu faire c de la mettre dans un plu gran pot,en rajoutent de la terre,mais sans toucher au racine existante surtout,le faire en douceur,si tu peu un coup de superthrive (reduit le stress),pi si ca penche temps mieux !

plus de resine,ou trop d'arrosage ,ou taux

d'humidé trop haut verifie ca !

je pense qu'il serait plus simple et mieux pour ta plante que tu l'aide à se redresser en tendant des fils. Au début tu tend un peu, puis la plante va s'abituer et tenir seule, à ce moment la tu tend un peu plus et tu fais ca jusk'a ce ke ce soit quasi droit...

moi c ce ke j'ai fait et ya pa eu de pb...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.