Advanced hydro????

Messages recommandés

salut

j ai achete la gamme d engrais "dutch formula" de advanced hydroponics mais je n ais pas tres bien compris le focntionnement de ces engrais alors je me suis rendu sur le site web mais je n ais pas trouve grand chose...

voici ce que l on peut voir sur l etiquette:

10.gif

est ce que cela veut dire par exemple que pour la phase de croissance je dois melanger 150 ml de grow + 75 de bloom + 75 de micro pour 100 l de flotte? et que je dois nourrir mes plantes en croissance avec ce melange? car a quoi cela servirait de melanger l engrais croissance avec le flo et le "micro"?

desole je ne suis pas tres perspicace

merci de vos reponses!

Salut,

A mon humble avis

les engrais Grow et Bloom sont bien souvent compléméntaires avec des formules NPK différentes, mais surtout ils contiennent chacun des éléments indispensables aux plantes en hydro ( calcaire, oligo-éléments , acides organiques, acide citrique, vitamines, hormones etc ) .

C'est donc pas plus étonnant de voir du bloom en grow que du grow en bloom meme si c'est assez rare chez les autres fabriquants .

Suit le programme de croissance tel qu'il est indiqué ,n'oublie pas de rincer la derniere semaine et tout devrai bien se passer;-)

a+

salut!

j utilise les engrais de chez advanced, je n'ai pas de testeur ec, et je suis les instructions des bouteilles (je melange les 3)

ca marche tres bien pour le moment.

en revanche, si t'as un testeur ec, ca doit pas être facile de savoir lequel rajouter... dans ce cas il doit être plus pratique d'utiliser des "one part", comme ceux de chez ghe...

j'espère t'avoir renseigné.

até breve. (ha cultivadores portugueses aqui??)

Salut

J ai utilisé cette marque d engrais en hydro pour plusieurs culture en respectant ce qui était écris à l arrière du flacon ,j ai toujours eu de très bon résultat .Donc pas d inquiétude a avoir .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.