lienardstef 0 Posté(e) novembre 18, 2003 Partager Posté(e) novembre 18, 2003 Salut a tous Avez vous déja entendu dire que l extrait de pamplemousse annule la présence de thc dans l urine? Je cherche une confirmation car jai une visite médicale à passer et que jai un peu peur meme si jai arrété et que je bois 1,5l d eau par jour (passe ma vie aux chiottes) Dans les coffees en hollande jai entendu dire qu ils en vendent il soit y avoir une raison??? Sinon connaissez vous d autres trucs pour m aider??? Merci à vous stef peut etre future hotesse de l air Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) novembre 18, 2003 Partager Posté(e) novembre 18, 2003 faire bcp de sport et boire du jus de citron... (a se quon ma dit)... mais pour le pamplemousse jen ai aucunne idee.. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
janustark 0 Posté(e) novembre 18, 2003 Partager Posté(e) novembre 18, 2003 ah moins que ta visite medicale soit tres importante ,tu t'en fous ... de ttes façons ils ne font pas la recherche de stupefiants (normalement) et ne croyez pas que de manger des fruits va faire disparaitre les traces de cannabis + rapidement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés