Sexage males ou femelles ?


Messages recommandés

Salut,
ben oui apres un post presque identique mi aout (ou on m'avait repondu a raison que c'etait trop tot..) je reviens avec photos de 2 pieds pour lesquels je suis indecis qd a leur sexe....jusqu'ici j'etais persuade que c'etait des males, mais la je sais plus et evidemment sur 5 pieds au total et vu l'ensoleillement limite de ce mois d'aout j'aimerais bien pas faire la bourde d'arracher des femelles....
Alors, en esperant que la qual des photos est ok, merci d'avance ++ pour vos avis sur ces 2 pieds.javascript: justReturn()
javascript: justReturn()

plant N.3 - 2 photos

437ef7.jpg
9c575.jpg


plant N.5 - 2 photos

36a8e4.jpg
36a8e4.jpg


javascript: justReturn()
javascript: justReturn()

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D

Bon ben ca c vraiment une bonne nouvelle...5 graines qui trainaient, mises en germination parce que vraiment ca se fait pas de ne pas laisser la vie se montrer par le beau soleil de mai/juin, 5 graines qui ont pris et grandit tant bien que mal (plutot bien d'ailleurs compte tenu des conditions..)sur un rebord de fenetre et voila que maintenant et ben 100% se revelent etre de jolies femelles, les pistils tout excites d'etre en floraison....manque plus qu'un peu (beaucoup!) d'un beau soleil eclatant pour leur faire vivre leurs derniers jrs en chaleur et leur faire suer une bonne huile qui bientot nous emplira nous de bonne chaleur naturelle.

Sur ce, j'arrete mon blabla, et vous salue bien bas en vous remerciant encore.

et du cp ben jcrois que je vais aller....

:fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.