"the doctor" green house seeds compagny: détails

Messages recommandés

salut a tous!

Ayant cette variété en flo en ce moment, je pensais en donner les principales caracteristiques afin de guider certains choix...

Plantes a croissance rapide, gagnant vite en hauteur, et ne connaissant pas de periode de stagnation. Gourmande en nutriments a partir de la 4émé semaine de croissance si vous voulez eviter les carences qui ne demandent qu'a apparaitre.

Lors du passage en flo, le stretch sera difficile a déceler, étant donner que la plante n'arrete pas de grandir, pour atteindre environs 1.50 métres...

Pour les placos bas de plafonds, lachez l'affaire, elle ira se cogner dans la(les) lampes...

Elle réagit bien au passage en 12/12 et montre les premiers signes séxués des la premiere semaine. Ensuite, cela dependra du phéno. J'en ai obtenu 2 a partir de 2 graines differentes, 1 tirant vers l'indica(1.20m), et l'autre plus vers le sativa(1.50m). Pour le phéno indica-ien, les t^tes sont en formes de boules, et se forments assez rapidement, jusqu'a devenir compactes et résineuses a souhaits. Quant au phéno sativa, les têtes, tout en longueur, ressemblant a des bananes se forment lentement mais surement. Elles lappent tous les nutriments que je leur donnent sans montrer le moindre signe de brulures ou de jaunissements.

Je recolte tout ce petit monde d'ici le 25 septembre, et completerais donc ce "mini descriptif" en temps voulu.

+++

Effectivement comme tu le soulignes il y a deux phénotypes...

Malheureusement, beaucoup de gens ont eu des problèmes de floraison avec des plantes qui ne donnaient aucun signe de flo en 12h après 4 semaines...

A éviter selon ce que j en ai lu...

ah ben moi on m a dit le contraire ou alors j avais mal compris. Je croyais que c etait arjan qui faisait bien son boulot..

On m a dit beaucoup de bien de la strawberry haze notamment..

Mais bon je fais confiance a moricio

En tout cas the doctor a éviter !

houlalala!

je m'en plaind pas du tout de mes 2 phénos! ils sont rempli de buds, même s'il est vrai qu'un phéno tarde un peu, je met a jour mon JDC d'ici peu, allez mater...sont tres bien ces petiotes la...

moricio>>fais plaiz' de te revoir ;-) je sais bien ce que tu veux dire avec ARJAN mais comme je t'avais dis je recherchais principalement un pied mère, et j'ai eu la chance de le trouver sur une série de 10 seeds...je ne m'attendais pas a beaucoup mieux...;-)

+++

bah tu risques de t'être fait avoir.. Une offre a 15 euros de graines féminisées d une variété qui serait plus rentable que la chronic ca paraissait louche !!

Cela confirme donc nos dires : EVITER la the doctor !

salut j ai ossi testé la doctor et j ai aussi eu le souci de plante qui refusait totalement de fleurir 2/10 meme apres 8 semaine de flo , juste 4 ou 5 pistil, par contre le phéno plus indica frappe bien et produit bien ossi, je ne tirerais pas sur arjan, car il est le fondateur et le breeder de greenhousse, et que jusque la j étais super content de ses produit, mais force est de constaté, que sur la doctor y a un bleme, et que présume existé sur toute la nouvel gamme de seed féminisé qu il vienne de sortir, car j ai aussi le meme souci sur de la arjan haze3, j ai 1 plante qui ne fleuri pas du tout alors que c frangine ont déja de bo boutons.

que se passe t il ches GHS, moi il mon reexpédié un pack de doctor, quand je em suis plaint de se probleme a leur service commercial (a voir tjrs dans le pack)

good grow

salut !

je ne tirerais pas sur arjan, car il est le fondateur et le breeder de greenhousse, et que jusque la j étais super content de ses produit

justement , a l'origine , c'étaient shantibaba qui s'occupais du breeding , arjan l'a recruté a son départ de sensi seeds (créteur de la big bud de sensi au passage ;-)) . greenhouse lui doit la white rhino , probablement la white widow (ingemar affirme aussi en etre le créateur) , great white shark ... enfin bref , shanti c'est barré de greenhouse avec les pied mère a ce que j'ai lu . depuis que arjan s'occupe du breeding (malgré 0 étude de génétique) les clients exigeant ont tournés le dos a GHS , a juste titre je pense .

A+

je comprend ce ke tu veux dire moricio...mais a y reflechir je trouve ca chelou quand même, tu imagines que le type qui a dessiner la clio pour renault change de boite, il se tire avec les plans ??? bref, j'ai compris la lecon avec GHSC...

je vais travailler le phéno indica sur 2/3 tounées de boutz et puis basta...

sacré Arjan, il en prend plein la ***** dans le monde cannabique...;-)

+++

Moricio que penses tu de la Arjan Strawberry Haze ? Malgré les quelques foirages d 'arjan, celle la me tente beaucoup, mais si c est pour avoir des plants qui ne fleurissent pas ben c est sur que ça ne vaut pas trop le coup !

plop!

Alors, retour de mail de la green house seed compagny:

La "doctor" ne serait irreguliere qu'une fois sur 25 et ce qu'avec les graines feminisées. La version reguliere est (soit-disant) stabilisée a 100%...

Pour en tirer le meilleur d'elle même, la demoiselle prefere l'hydro et un temps de croissance moyen (+/- 30jrs). (eux la cultive dans des flocons de LDR)

Voila pour le gros du mail, pas trés rassurant, ni specialement convainquant, hormis le fait qu'il m'envoie un paquet de regular pour rattraper la feminisée qui fais des buds mutantes (sous developpées pour etre précis).

En même temps, c'est vrai que le phéno indica se porte bien...au petit bonheur la chance...

Mais alors le top du top, c'est qu'apparemment la "doctor" figurera sur la liste d'arjan pour la canna-cup a venir...

Ce sera pas la même c'est pas possible ??!!

+++

salut !

perso je trouve déja lamentable de voir sortir des phéno sativa sur une variété comme the doctor . faut pas oublier que the doctor c'est : Great White Shark X South Indian X SuperSkunk . donc c'est simple , y a pas de stabilisation , ou si il y en a eu une , elle est mal faite !

Moricio que penses tu de la Arjan Strawberry Haze ?

ben pas grand chose ! enfin je comprend qu'elle soit tentante , mais c'est vraiment du une chance sur 2 . a toi de savoir si tu as la barraca ^^

c'est qu'apparemment la "doctor" figurera sur la liste d'arjan pour la canna-cup a venir...

Ce sera pas la même c'est pas possible ??!!

maintenant les cannabis cup , c'est un peu comme les produits "élus produit de l'année" , sa ne veut plus dire grand chose .

le fait de gagner une cup génère tellement de fric et de ventes que sa m'étonnerais que se soit resté "clean" .

A+

Merci pour ta réponse moricio.

Bah donc la strawberry haze ce sera pour quand je serais riche !

Enfin bon au sujet de la the doctor, n'oublions pas que pour 20 euros chez female seeds on a des variétés bien plus stables et largement reconnues ! Boycottons la the doctor !

Invité j.soldiah

merci pour l'info titoon,

toute façons je vais bien voir bientot,je termine ma session actuelle(citral,passion 1,ice & shaman)et j'attaque ces a.haze...On verra bien si arjan merite le bucher...a+

peace

J'ai planté The doctor en juin dans mon jardin. Avec un régime très intense et un environnement très éclairé (presque 360 degrés), mon plant a déjà atteint 6'8" (+ 2m). J'étais pas mal stressé, le premier signe de floraison s'est fait attendre jusqu'au 14 septembre ! Par contre, depuis, les fleurs se développent rapidement, le plant est très beau et surtout très impressionnant. Je suis sur le point de commencer à coucher dehors pour garder l'oeil dessus...

ca y'est les gars on en tiens un! on va pas te lacher toi! je crois k'on va t'empailler et t'envoyer a Arjan...:-(

non, ben ecoute tant mieux man...moi j'en ai qu'un sur deux qui vaut la peine d'etre cultiver, une moyenne de 1 plante par paket de seeds c'est abuser ko mêmeuhhhh...

+++