grosstete 0 Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 Hello velvet Mes sincères encouragements pour ta ptite culture, pleins de gros buds et tout et tout J'attends les photos pour voir l'evolution de tes bébés!! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fixoiweed 1 Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 Bonjour L'ami. Petite installation, oui il faut bien commencer. J'ai commencer tout comme toi à la MG 125w , mais directement pour la floraison. Si pour ta floraison, si tes moyens te le permettent prend une 200w Flo pour avoir le bon spectre d'entré de jeux. En tout cas, bonne pousse. De tout coeur avec toi. ++ FiXoiD Lien à poster Partager sur d’autres sites
velvetblood 0 Posté(e) octobre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2006 ben merci du soutient les mecs ca fait plaiz! Sinon pour la flo je vais prendre une MG 200 W je pense que c est une bonne idee. je vais poster des photos si vous voulez juste un instant que je mette des piles dans l appareil ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
velvetblood 0 Posté(e) octobre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2006 voici quelques photos de mes bébés^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
velvetblood 0 Posté(e) octobre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2006 pas de commentaires??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2006 Partager Posté(e) octobre 2, 2006 Salut mr le jardinier On voit pas tres bien sur les photos mais elle ont l'air de souffrir un peu et la terre parait tres humide, tu laisse secher un peu la terre entre deux arrosages? tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
velvetblood 0 Posté(e) octobre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2006 oui je laisse secher entre les arrosages.Merci de t as visite! tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
velvetblood 0 Posté(e) octobre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2006 Bon ben pour l instant tout se passe bien dans le petit jardin j ai deja tailler la pluspart des plantes tout a l air ok j engraisse avec le bio grow avec 2 ml/l voila ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
velvetblood 0 Posté(e) octobre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2006 Hello! Mes plantes se portent a merveille. je les tailles pour avoir un max de tiges et aussi pour solidifier les troncs. j arrose toujours au bio bizz. je pense poster des photos d ici se soir. voila alors a se soir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés