velvetblood 0 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 Bonjour a tous amis cannaweedeur! Je viens de placer en terre 4 petites graines de locales dont quelques une sont issuent de la purple. Voici mon matos: -mini serre -lampes eco et neon 18 W -kit MG 125W avec reflecteur -des graines ^^ -des pots (petits dans le but de faire des bonzaïs)puis des plus grand -un placos (penderie) -engrais pour plantes vertes -minuteurs mecaniques, ralonges, multiprises etc... -un ventilo -un boitier AT plus ventilo de PC ( pas encore fait) voila c tout bonne journée. P.S: Je vais mettre des photos de mes petites cheries se soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
velvetblood 0 Posté(e) septembre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2006 en voici une puis une autre et la derniere. désolé pour la qualité mediocre des photos qui sont prisent avec mon phone voila c est tout pour se soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
velvetblood 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Ben alors ya personne? je me sent seul la! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOuLOn.cArré 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 salut,bah normal y a rien à dire pour l'instant t'as deux feuilles qui sont sorti et on voit pas ton installe ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
velvetblood 0 Posté(e) septembre 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2006 oui c' est vrai mais je pensait quand meme a un petit acceuil de debut de culture pour l install vous allez la voire tres bientot^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
velvetblood 0 Posté(e) septembre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2006 petite mise a jours du vendredi 8 septembre: 9 plantes sorties sous eco attente de la mg prevu pour la semaine qui arrive voila pas de photo pour ce coup ci car rien a voir voila pour se soir n esitez pas a laisser un petit message pour m encourager ca serait simpas c est la premiere fois que je tient un JDC! bonne fumette! Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3bal 0 Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 Salut a toi , cultivateur bonne chance pour ton cette culture , je tiens moi ossi un JDC sous Mg et j 'ai un peu le meme matos que toi. Si tu as le temps , passe le voir . mon JDC < == Lien à poster Partager sur d’autres sites
velvetblood 0 Posté(e) septembre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2006 salut a toi! merci d avoir laisser un petit mot je me sentait seul je vais de suite faire un tour sur ton JDC ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
velvetblood 0 Posté(e) septembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2006 hey! salut les cannaweedeurs(euses)! j ai recuperer une penderie dans la quelle je vais placer mes plantes( elle est plus grande que mon placo) voila je la monte et poste des photos des que c fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
velvetblood 0 Posté(e) septembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2006 Bonsoir a tous! Je vient de passer une nouvelle commande pour mon placos -easy roller -clonex -engrais BIO BIZZ bio grow voila! P.S j ai recu mon envirolite je passe la cherchée a la poste demain ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
velvetblood 0 Posté(e) septembre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2006 Bon alors ce soir une bonne et une mauvaise nouvelle! La bonne: ma commande a ete expediée donc je pense recevoir mon easy roller sous peu La mauvaise: le collis que j ai recu n est pas ma MG .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSnakounet 0 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 et ben je te souhaite une bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
velvetblood 0 Posté(e) septembre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2006 Merci mais si ça commence comme ça je suis très mal barrer... Toujours pas de news de la MG... Lien à poster Partager sur d’autres sites
velvetblood 0 Posté(e) septembre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2006 Heu d ailleur une petite question sur les MG il me semble que l on peut faire fleurir une plante sous une MG croissance mais je n en suis pas sur ... si quelqun peut confirmer cela? merci bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) septembre 15, 2006 Partager Posté(e) septembre 15, 2006 Tu peux faire fleurir une plante sous MG croissance oui,les tétes seront moins grosses c'est tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites
velvetblood 0 Posté(e) septembre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2006 okay merci beaucoup. la perte est importante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
velvetblood 0 Posté(e) septembre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2006 yeah bonne nouvelle je vient de recevoir ma mg et mon matos voila les photos ^^ la mg les plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) septembre 16, 2006 Partager Posté(e) septembre 16, 2006 okay merci beaucoup. la perte est importante? Oui y'a une belle différence quand méme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
velvetblood 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2006 Oui y'a une belle différence quand méme! okay ben je pense que j investirais dans une speciale flo!!! merci de t as reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
velvetblood 0 Posté(e) septembre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2006 Bon alors voila mes jolies plantes grandissent sous la mg j attend encore pour poster des photos de meilleurs qualitees cette fois ^^ voila ben a bientot et si vous passez n esitez pas a laisser un petit mot ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés