michael116 0 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 (modifié) sa commence a budder ...et j'ai mit de lengrais en granule 1-3-4(20 kilos de granule pour 150 plants) (beaucoup)et jai mit du 0-10-40 (une tite pincé a chaque plant )quest que jdevrais mettre pour accélérer le plus possible la vu que lagriculteur du champs de mais (je le connais ) il coupe le champs pour faire de l'encylage dans 3 semaines...pensez vous que je vais avoir de quoi quand même ?!? merci de m'aidé la dedant ma gang de connaisseur !!! Modifié juin 3, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael116 0 Posté(e) septembre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2006 personne peut maider ?!?!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERIOUS 3 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 J'ai l'impression d'avoir deja vu ca quelque part ? Un certain, guide sur les boulets il me semble... Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Ta ravager le champ de ton pot pour y foutre 150 pieds .... :-s Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 slaut Je t'aurais bien aider mais mes connaissances s'ouvre pour les cannabiculteurs de l'autoproduction et non ceux qui veulent en faire un commerce... Je deteste ce style de personne,donc toi.. Tu n'as rien a faire sur Cannaweed.. D'une part tu pourris le champs de lagriculteur (si c'était pas deja fait) Et d'autre part tu t'enrichies sur le dos de pauvre fumeurs.. Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Bonjour, 1:ecriture déplorable 2:politesse inexistante 3:attitude déplorable Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés