Nlx à 50 jours de flo

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! Il est plus ou moin 3h30 du matin et je me suis dit j'ai rien a faire pourquoi pas poster quelques photos de mes petites pour le plaisir des yeux et pour avoir votre avis.

Je cultive dans ma chambre sous 400w hps depuis maintenent 1ans et demi ou 2 presque je sais plus trop et cette fois ci je voulais un plant bien touffu avec plein de tètes lol j'ai donc fait poussé une bouture que j'avais fait sur un one bud de NLX (la variété offerte par alien) qui est je trouve une bonne petite variété dont j'ai dégoté un bon phéno gout bien sucré défonce assé lourde et fumé bien densse avec de bonne têtes compactees !!!

J'utilise la gamme d'engrais biobizz (bio grow/bloom et top max) les mures de mon éspace de culture sont tapissé de milar je cultive en terre mais en bac en général pas trop en pots individuel (de façon a ne pas avoir de soucie au niveau du manque de place des racines etc... :D ) les conditons de culture affiche 22/24°C en journée le placos fermé et casi pareil la nuit et voici donc mon plants à 23 jours de flo après l'éxtinction des feu:

a971b1.jpg

et le voici maintenent à 50 jours de flo (1er spetembre 2006)il a d'ailleurs 51 jours de flo a l'heure qu'il est j'ai commencé le rincage aujourd'hui:

321798.jpg

Je pense le rincer jusqu'à 60/65j de flo selon l'évolution des trichomes là il sont environ a 10/15% ambré ! et un second locataire a rejoint l'éspace de culture un nothernlight féminisé de chez female seeds qu'on peut voir a coté il en à 10 jours de flo quelque chose comme ça j'ai oublié de noté sont passage en flo !!!

2e1584.jpg

Maintenent quelque tofs de nuit ça brille vraiment beaucoup les trichomes:

bcd5d.jpg

109154.jpg

35412.jpg

Bref je crois que j'ai fait le tour alors a vous de donnez votre avis sur ma culture actuel en in car je ne vous est pas encore parlez de l'out :fem: grace à la quelle je ferais une prochaine session avec des boutures de hashberry, swiss miss, hawaian skunk, snow white, early misty, mexican sativa, skunk n°1 et northernlight au quel se rajouterons quelque plants de NYC Diesel :lol: ! Je sais pas encore comment je vais gérer l'affaire car ça fait un paquet de plant mais jvai me débrouiller donc je vous laisse la parole ou plutôt l'écriture pour dir se que vous en pensez merci d'avance.

PS: dsl des tofs de petites taille mais cannaweed n'accepte pas les photos faisant plus de 50 ko se qui est bien dommage d'ailleurs...

bonjour

eh bien jolies plantes et jolies buds !

Tu vas te faire plaiz !

Je fume actuellement de a NLX offere par Alien et elle n'est pas mal du tout !

bonne continuation

ps:n'hesite pas a poste des tofs pour nous montre l'evolution de tes plants !

Salut alexxx ! ça fait plaisir d'avoir une réponses d'un cultivateur digne de jah lol en effet la NLX n'est pas mal du tout j'en est fumé pour la dernière fois il y a 2 semaines ( maintenent chui a sec lol ) c'est une beu vraiment apréciable à conditions biensûr de tomber sur un bon petit phéno car lors de ma dernière culture j'avais un autre phéno que celui-ci qui fesais des tètes moins compactes et au gout moin rafiné si on peut dir ! Pas de soucie pour la prochaine MAJ je la ferais à 55/57j de flo je pense histoire de voir l'évolution et une autre à la récolte, je vais d'ailleurs la récolté à 65j pour vraiment atteindre une bonne maturité ça fera tout pile 15j de rincage ce qui est nikel en sachant que mon bac de terre n'est pas troué en dessous donc les restes d'engrais s'évacuent moin rapidement !Si d'autre veulent donner leurs avis c'est pas de refus :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.