Z 0 Posté(e) novembre 18, 2003 Partager Posté(e) novembre 18, 2003 Salut, je vous envoies qq photos des têtes de mon plan qui a mon avis est bientot pret... Vous en pensez koi? D'après vous c pour quand? Merci de Vos réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) novembre 18, 2003 Partager Posté(e) novembre 18, 2003 Sa a l'r bien tous ca,pas toutes suite pour une recolte ,c po une tof de l'ensemble ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 0 Posté(e) novembre 18, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2003 oh ke non c pas une tof de l'ensembles : le plan fait 3 mètres : voici une photo de l'ensemble (date de y a 15 jours): Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 0 Posté(e) novembre 18, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2003 petite question subsidiare... z'auriez pas une idée de l'espèce??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 18, 2003 Partager Posté(e) novembre 18, 2003 ouaou je suis impressionner tu l'eclaire avec quoi?? tu va pas nous dire que c un plant out planter en mars qd meme ?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) novembre 18, 2003 Partager Posté(e) novembre 18, 2003 c t une question sur une tof de l'ensemble,que tu a post! c cool, c quoi comme varieté? et t'on eclairage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 0 Posté(e) novembre 18, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2003 ben ... j'ai planté 2 chtites graines en avril que j'ai mises sur ma véranda... Le premier plan a été récolté le 23 septembre, et le deuxième ben ... tu le vois... Donc éclairage : pur soleil du sud de la france! Variété : ben justement j'en sais rien : je pense vu la gueule des feuilles que c'est une très forte dominante sativa mais j'en sais vraiment pas plus... et sinon la photo de l'ensemble ben c le meme plan que les photos de tetes (y a juste 15 jours entre les deux)... Voilou... C'est la première fois ke je plante: plutot cool non?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKos 0 Posté(e) novembre 18, 2003 Partager Posté(e) novembre 18, 2003 Tout d'abord je te tire un grand coups de chapeau pck tu vois ce plant est magnifique! Bon pour ta kestion niveau temps de récolte tout dépend de toi si tu veux un trip hight ou stoned mais selon moi enfin je veux dire ke a ta place je la couperé car elle donnera un bon trip et de tte maniére té têtes ne grossiront plus et tu semble avoir assez de résine sur ta plante pour avoir un bon effet! Sinon pour la variété je diré une sorte de Pakalolo ou une hawaian en tout cas cé sur cé une sativa voilà et encore bravo ! Au fait tiens nous au courant de ta récolte je seré heureux de savoir le nombre de gramme pour ma part je diré bien dans lé 200 grms mé on é jamé sur de rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) novembre 18, 2003 Partager Posté(e) novembre 18, 2003 C'est clair, la ca gere gavé, moi je pense que dans une petite semaine c'est bon quoique il commence a faire froid donc fait gaffe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 0 Posté(e) novembre 18, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2003 pour le froid ca risque rien : la véranda n'a pas de séparation avec la maison : donc ... chauffage donc ... pas de froid... et ... pas de pluie... hihi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés