bombe-fr 26 Posté(e) septembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2006 salut a tous salut haxxx,je deviens FOUUUUUUUU!!!! je te jure je n'arive pas a faire descendre la temperature a moins de 32% et l'humiditée a 40%, bon va pour l'humiditée ca sera bon pour la flo mais niveaux temperature je deviens fou meme avec la porte du placard ouvert j'ai 32% si je la ferme je me tape des 35%,donc achat d'un nouveaux extra 90m3/h et fabriquations d'un cooltube maison because no money!!! bon dehors il fait 28 ok mon pacard sera jamais a 26 mais bon au moins a 30, heuseusement bientot ca sera l'hiver.mais je sais que je ne pourrais pas cultiver l'ete prochain. le placard fais car meme Lxlxh 2.50x1x2.50. le probleme c'est qu'il donne face a ma porte d'entrée alors le laisser ouvert c 'est assez difficile puis avec mon minot c 'est galere meme si je ne l'ai pas souvent . a reflechir "au fait niveaux plantes elle attaquent le 6eme etages pour les plus avancées et le 5eme pour les plus tardives ,mais je crois que j'ai une white rhino pas trop stable,on verra,et par contre il y a une des 3 skunks qui a un tronc presque comme un crayon a papier ,c'est la plus belle des toutes.,bientot une maj. a ++ et merci encore d'etre passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomm 0 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 salut man et merci d'etre passé a la maison pour me secouer un peu ... bon je vois que tu es bien partis . te biles pas trop pour la température . ça devrait commencer a baisser dehors . ça chauffe bien une lampe d'homme hein ? as tu essayé avec les bouteilles congelées ? ou mieux encore avec des accumulateurs de congélateurs . ça tient plus longtemps . de toute les façons ce serait plus génant en periode de flo . bon en tous cas tu as la pêche et c'est l'essentiel . je te laisse man je suis a la bourre . bonne pousse . Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 Salut ! Alor sa pousse ? la petite maj pour se soir ? Cordialement hax Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) septembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2006 salut a tous salut pomm ; salut haxx heureusement qu'il y as les potos pour vous booster sinon meme pas un petit mots de modos pour la forme,pas grave. je vous ferez une petit maj demain promis pour l'instant j'ai finis de faire mon cooltube et je l'ais branché a un extra de 90m3/h mais c pas assé il me faut le 220m3/h,bon pour l'instant ca reste comme ca apres on verra j'irai l'acheter dans 15 jours. a +++++++++ les gars. ps: haxxx tu nas pas de jdc ,,?? ehhh alors,,!!! pas bien ca,,lol bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 Salut BomB ps: haxxx tu nas pas de jdc ,,?? ehhh alors,,!!! pas bien J'ai juste 3 photos :/ , et je peut faire que des mises jours tout les 3 jours voir plus . Donc sa me passionne pas trop . Mais bon je cultive dans une douche non utlisée avec 400w cootube intra/extra pour la lampe et 3 ventilo pc pour brasser et hier j'ai rempoté 11 pots ( 9 chonic et 3 purple haze ) 3 etage mis en floraison pour cause de one bud . Voila Cordialement hax ! vai men fumer un :kana_smyle: Ps 19:23 10/09 : Petite maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) septembre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2006 salut a tous ,salut haxxx. pour ton jdc ,je rigolais,mais quelques p'tites tofs serai la bienvenue,lol ca va j'arettej . pour l'instant je deviens toujour aussi fou pour la chaleur que j'ai car meme reussi a baisser a 30 mais je crois que je vais attendre que le temps se degrade et que je froid arrive avant des passé en flo,ou alors je vais acheter une 250 w (les boules)je viens d'acheter une 400w,cette semaine je passe en intra actif,et la semaine prochaine,ou,je rajoute encore un extrateur ou je pâsse en 250 w ,je sais plus.je vous tiendez au courant,mais tous ces reglages perturbe un peu mais plants et ca ,ca me malade. bon sur ce a plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomm 0 Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 salut bombe ne t'inquiète quand même pas trop pour la température . on va a la baisse . tous les jours les 2 pièces de flo tournent entre 28 et 31°c . ça ne vaut pas le coup de changer de lampe dans ton cas . ne te prends pas trop la tete man . elles poussent bien tes filles . a bientot ps: bravo tu attaques deja la 2ième page ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) septembre 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2006 salut a tous salut pomm et merci a toi de passer, mes plants ca va mais tu vois la difference de genetique entre elles c'est fou ,je n'ai pas une skunk identique une haute,une trapue et petite,l'autre c'est un buffle avec un tronc du style plus gros qu'une cigarette.par contre j ai une white rhino qui va bien et une qui deprime.maintenant j'ai un probleme d'humiditée j'ai rajouté un bac d'eaux,ca fait rien,je vais voir!!! a ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomm 0 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 salut bombe tu peux aussi essayer des chiffons mouillés devant les ventilos . ou meme posés par terre . ça aide bien . tu seras bien pour la flo . bon courage man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-l-éponge 2 Posté(e) septembre 13, 2006 Partager Posté(e) septembre 13, 2006 Salut bombe-fr Je viens de lire ton jdc et que vois je...bah alors, et les tofs ???!!! Tu pourrais nous en remettre quelques unes. mais tu vois la difference de genetique entre elles c'est fou Apparemment, c'est typique de Nirvana ça non ? Mais bon, si la récolte est au rendez vous...on s'en fout nan ? A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) septembre 13, 2006 Partager Posté(e) septembre 13, 2006 Salut Ma bombinette ! Alors les photos ? :-? Je pense que sa doit bien poussé tes petites bète mais safait longtemps que nous avons pas eu de nouvelle ! Ps : j'espere vite parceque ma maj date un peu Bonne aller je laisse ... je vais Cordialement hax , Bonne pousse :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) septembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2006 salut a tous ,salut haxxx et bob. ben j ai une probleme pour les photos,c 'est avant je l'ai prennet avec mon portable et maintenant avec la hps ca deconne impossible,vous avez vue la tronche des dernieres,ca me fais des barres noire,mafois.promis je vais essayer de m'en faire preter 1, en plus je suis assé contant de mon cooltube made in moi et mes filles reprennent gout a la vie apres de gros changement climatique. mais bon perso je ne renouvellerai pas mon achat chez nos amis n*****a.surtout la white rhino pourtant je kif a font sur cette race mais celle de G H SEEDS sera mon prochain investissement. sur ce je vais avec mes :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomm 0 Posté(e) septembre 13, 2006 Partager Posté(e) septembre 13, 2006 salut bombe je te sens plus serein ! c'est bien . pour les tofs essayes d'arranger l'affaire . on veut tout voir . c'est quoi exactement ton problème avec les white rhino ? pour nirvana on est d"accord . bonne continuation et amuses toi bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 Haaaaaaaaaaa Salut ! Je n'est qu'une chose a dire PHOTO & InFo !!! :-D Rien que de lire la maj ma fait peur ! Mais Bon avec un bon cannaweedeur En Coach Tous va bien se passer Je veux voir ton cooltube mqde in la Bomb* . Tu a pris des photos quand tu la construit ? Moi je vais voir mes plants demain ! J'ai pris une decision de faire mon fit jdc In The DouChe :-D ... Bon allé je te laiise Cordialement hax sous thc , Bonne cultive :kana_smyle: tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) septembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2006 salut a tous salut pomm salut haxxx je cherche a fond un apn mais je trouve pas.je suis emboucaner pour les tofs,mais promis je fais mon possible, pour ce qui de la temperature ca va mieux j 'ai du 26.5 / 27.5 ,j'ai les plants de skunk qui sont tres puissant niveaux constitutions,tres gros tronc,grosses feuilles,nombreuses ramiffications,le tops.lol mais mes whites rhino c 'est pas trop ca j'en est une qui va mieux qui se remets des exces de temperature et une qui ne se remets pas du tous ,on verra. pour les plus grandes elles mesurent 17 cm de haut en en sont a eur 10eme etages, les plus petites font 11 cm et ont 6 etages,je vous rapelle que j'ai planté le 22/8/06. drole de diff pour des plants qui ont ete plantés en meme temps. a bientot j'espere avec des photos a +++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Salut Bomb ! J'espere voir des photos ! Par contre moi c'est partis ! Mon jdc est fait je sais pas encoer mettre le lien pour y allé via les posts mais j'ai le lien voila https://www.cannaweed.com/forum/sujet-44147_2-onebud-indouche-chronic-purple.html Cordialement hax , Bonne cultive Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomm 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 salut bombe là on pleure tous pour les tofs ! on peut même plus te surveiller ! bon tu as l'air content donc tout va bien . a bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-l-éponge 2 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 Salut bombe-fr là on pleure tous pour les tofs ! on peut même plus te surveiller ! C'est vrai ça, tu nous fais de la rétention d'information là, c'est pas bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) septembre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2006 salut a tous ,salut les potos bon ben vous l'aurez voulus voici les photos de mes petites. vue d'ensemble une skunk frissé lol ma prefere un buffle avec un tronc de 13 mn pour 18 cm de haut 3eme skunk pas mal aussi et la grosse fatigué de service ma white qui a bien repris et voici mon cool tube maison avec verre de 4mm et scotch alluminium "resiste au top pour la chaleur" et extraction en 100 avec extracteur de 160m3 dsl pour les photos elles sont pourris mais c'est decidé le moi prochaine j'en achette un.bon a plus et bonne culture a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 Wesh la bomb ! Tu t'en est tres bien sortit , elles sont belles comme tout ! Ton cooltube a l'air tres bien ! Mais par contre ta chaleur ? ton hygro ? sa a baissé ? Cordialement hax , Bonne Cultive :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés