Systeme de marée sous hps 400w

bombe-fr

Messages recommandés

salut bombe

un p'tit clin d'oeil a toi et merci pour les tofs . ça nous manquait . elles sont en pleine forme tes petites ! et je suis content pour toi que la white rhino reparte bien . tu verras c'est quelque chose a fumer ..

bon courage a toi et ne tardes pas trop a nous donner de tes news . tchusss man

salut les gars,

j'espere que vous allez bien

haxxx niveaux hydro j'ai pris un brumisateur a ultra sons c'est genial,niveaux chaleur ca va beaucoup mieux je jongle entre 26 et 28 mais le froid arrive c 'est cool.

pomm merci d'etre passé ca fait du bien d'etre soutenus, tous va bien si tu vois mes plants ils ont encore doublés.

je passe en floraison aujourd'hui ca aurai fait 31 jour de croissance il messure a peu pres 25 cm pour la plus grande et 20 pour la plus petite,je pense que ca va aller.

a +++ le gars je vais :P avec mes :kana_smyle:

salut a tous

petite maj flo+1

petite vue ensemble

d5bb44.jpg

89bef4.jpg

avec brumisateur ultra son "genial"

1485da.jpg

a9d58b.jpg

083ae.jpg

pour l'instant tous ce passe bien,pourvue que ca dure ;-)

ps: vraiment dsl pour qualitées des photos.

bon je vais :P avec mes :kana_smyle:

Salut a tous !

:P

ON vois la différence car meme la petite a fait des ciels ! :-)

Tu te debrouille bien ! Un brumisateur c'est se qu'il te falait ! et maintenant tu a tout pour faire Un bonne croissance et floraison !

Cordialement hax !

Ps : Mise a jour de mon jdc ojd faite un pti tou hein pomm ! ;-)

salut a tous

2eme jour de floraison et tous va bien les ramifications de skunk sont simplement allucinantes,avec un peus de chance ,si c'est des femelles ca risquent d'etre bien jolis dans pas longtemps.

j'attends un peu et je vous fait une mise a jours a +++++++ et merci au potos de passer.

Salut bombfr !

Bonne chance pour surveiller le sexe de tes plantes ;-) j'métais fait avoir sur un pied sur mon premier essai.

Comme tu as dit que tu commencais un nouveau JDC, je pense que ce n'est pas ton premier (logique :P) mais c'est ton combien ?

Et tu avais utilisé quelle technique au départ ? tu as noté des améliorations par rapport aux autres techniques avec la table à marée ?

A+

salut a tous

salut francul

c'est mon 2em jdc,le premier etait fait dejas dans un placard trop petit et j'avais essayer un systeme hydro goute a goute,le probleme etait que j'avais fais ca sous turbo neons,qui est pas mal pour une petit croissance mais absolument insufissant pour une floraison raisonnnable.donc je me suis mis a la table de marée qui est a mon gout le plus economique,regulier,facile a gerer,et le plus sain ,et a lHPS 400w.

si tu as d'autres question ne te gene pas

bonne culture a tous

ok merci, j'en aurais surement par la suite quand mes plants auront poussés ;), j'ai acheté un bac water farm pour faire de l'hydro aussi, j'y mettrai un plant test pour comparer la terre et l'hydro et surtout au cas où je foire l'hydro il me restera toujours la terre.

salut a tous

tu sais il n'y a pas de raison de foirer l'hydro c 'est simple,mais a surveiller.

pour le substrat je te conseille ou la coco ou ldr en pain avec bille d'argille.moins de probleme de moisissure,aeration, ca garde bien l'humiditée et pas de probleme de bebette qui rampe ou qui pique lol et en plus a la fin un petit de rincage et hop ca repart."et ca coute moins cher"

bonne continuation et bonne culture a tous

salut a tous et bonjour a toi bombe .

tu as une pêche d'enfer et bien décidé a faire un malheur avec cette 2ième culture . par contre tu n'as pas trop de mal a gérer la skunk avec la white ? c'est pas du tout le même développement ...

aller bon courage man tu es sur la bonne voie !

a bientôt ...

salut a tous salut pommy

ouf tu la dit elle n'ons rien a voir ensemble les skunk tres indica pourtant font presque le double des whites la floraison va etre beaucoup plus longue pour les whites.

mais je peus conseiller la skunk red hair de nos "amis" n******.elles poussent tres bien .bientot une maj

bon sechage a toi et bonne culture a tous. merci d 'etre passé ca fais plaisir.

a+++++++++

salut a tous

voila aujourd'hui j ai un peu taillé mes filles,je commencer a avoir vraiment de tres grosses feuilles qui partais de dessous les ramifications,je l'ais coupé ca liberera le flux de seve"je pense".

les skunk pousse a vue d'oeil mais pas les white rhino, je suis embetté parcequ'il commence a avoir une grand difference de hauteur entre elle,et je ne peus pas les mettres a niveaux.je suis un peu deg,mais on verra.

bon a ++++++ pour une maj avec photos.

salut francul

ben ta tous compris apard de monter un systeme vite fait de goutes a goutes en paralelle du systeme de marée,j'ai bien peur quels soient mal parti!!!je verais au fur et a mesure,merci d'etre passé bonne culture et a ++++ francul

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.