pomm 0 Posté(e) septembre 23, 2006 Partager Posté(e) septembre 23, 2006 salut bombe un p'tit clin d'oeil a toi et merci pour les tofs . ça nous manquait . elles sont en pleine forme tes petites ! et je suis content pour toi que la white rhino reparte bien . tu verras c'est quelque chose a fumer .. bon courage a toi et ne tardes pas trop a nous donner de tes news . tchusss man Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) septembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2006 salut les gars, j'espere que vous allez bien haxxx niveaux hydro j'ai pris un brumisateur a ultra sons c'est genial,niveaux chaleur ca va beaucoup mieux je jongle entre 26 et 28 mais le froid arrive c 'est cool. pomm merci d'etre passé ca fait du bien d'etre soutenus, tous va bien si tu vois mes plants ils ont encore doublés. je passe en floraison aujourd'hui ca aurai fait 31 jour de croissance il messure a peu pres 25 cm pour la plus grande et 20 pour la plus petite,je pense que ca va aller. a +++ le gars je vais avec mes :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2006 Partager Posté(e) septembre 23, 2006 C'est cool tu t'en sort bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) septembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2006 salut a tous ,salut paul45 merci c 'est cool d'etre passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) septembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2006 salut a tous petite maj flo+1 petite vue ensemble avec brumisateur ultra son "genial" pour l'instant tous ce passe bien,pourvue que ca dure ps: vraiment dsl pour qualitées des photos. bon je vais avec mes :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) septembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2006 salut a tous juste 2 photos pour voir la difference en 5 jours le 19/09/2006 le 24/09/2006 je trouve ca pas mal et vous ???:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Partager Posté(e) septembre 24, 2006 Salut a tous ! ON vois la différence car meme la petite a fait des ciels ! Tu te debrouille bien ! Un brumisateur c'est se qu'il te falait ! et maintenant tu a tout pour faire Un bonne croissance et floraison ! Cordialement hax ! Ps : Mise a jour de mon jdc ojd faite un pti tou hein pomm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) septembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2006 salut a tous 2eme jour de floraison et tous va bien les ramifications de skunk sont simplement allucinantes,avec un peus de chance ,si c'est des femelles ca risquent d'etre bien jolis dans pas longtemps. j'attends un peu et je vous fait une mise a jours a +++++++ et merci au potos de passer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-l-éponge 2 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 Salut bombe-fr Ah, c'est cool ça, tu es plus régulier avec les tofs ! On va pas s'en plaindre non plus. Effectivement, on voit bien la différence en 5j...tu tiens le bon bout là ! Plus qu'à espérer que ça soit de belles femelles !! Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
francul 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 Salut bombfr ! Bonne chance pour surveiller le sexe de tes plantes j'métais fait avoir sur un pied sur mon premier essai. Comme tu as dit que tu commencais un nouveau JDC, je pense que ce n'est pas ton premier (logique ) mais c'est ton combien ? Et tu avais utilisé quelle technique au départ ? tu as noté des améliorations par rapport aux autres techniques avec la table à marée ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) septembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2006 salut a tous salut francul c'est mon 2em jdc,le premier etait fait dejas dans un placard trop petit et j'avais essayer un systeme hydro goute a goute,le probleme etait que j'avais fais ca sous turbo neons,qui est pas mal pour une petit croissance mais absolument insufissant pour une floraison raisonnnable.donc je me suis mis a la table de marée qui est a mon gout le plus economique,regulier,facile a gerer,et le plus sain ,et a lHPS 400w. si tu as d'autres question ne te gene pas bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
francul 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 ok merci, j'en aurais surement par la suite quand mes plants auront poussés , j'ai acheté un bac water farm pour faire de l'hydro aussi, j'y mettrai un plant test pour comparer la terre et l'hydro et surtout au cas où je foire l'hydro il me restera toujours la terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) septembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2006 salut a tous tu sais il n'y a pas de raison de foirer l'hydro c 'est simple,mais a surveiller. pour le substrat je te conseille ou la coco ou ldr en pain avec bille d'argille.moins de probleme de moisissure,aeration, ca garde bien l'humiditée et pas de probleme de bebette qui rampe ou qui pique lol et en plus a la fin un petit de rincage et hop ca repart."et ca coute moins cher" bonne continuation et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomm 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 salut a tous et bonjour a toi bombe . tu as une pêche d'enfer et bien décidé a faire un malheur avec cette 2ième culture . par contre tu n'as pas trop de mal a gérer la skunk avec la white ? c'est pas du tout le même développement ... aller bon courage man tu es sur la bonne voie ! a bientôt ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) septembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2006 salut a tous salut pommy ouf tu la dit elle n'ons rien a voir ensemble les skunk tres indica pourtant font presque le double des whites la floraison va etre beaucoup plus longue pour les whites. mais je peus conseiller la skunk red hair de nos "amis" n******.elles poussent tres bien .bientot une maj bon sechage a toi et bonne culture a tous. merci d 'etre passé ca fais plaisir. a+++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
francul 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 Salut bombfr, Oui j'ai acheté de la LDR pour les boutures et j'ai des billes d'argile pour le pot hydro. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) septembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2006 salut a tous voila aujourd'hui j ai un peu taillé mes filles,je commencer a avoir vraiment de tres grosses feuilles qui partais de dessous les ramifications,je l'ais coupé ca liberera le flux de seve"je pense". les skunk pousse a vue d'oeil mais pas les white rhino, je suis embetté parcequ'il commence a avoir une grand difference de hauteur entre elle,et je ne peus pas les mettres a niveaux.je suis un peu deg,mais on verra. bon a ++++++ pour une maj avec photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
francul 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Salut, t'as pas moyen de mettre tes pots plus petits dans un genre de bac troué surelevé qui laisserai passé la solution dans le bac du dessous, un peu genre cascade lol ? Sauf si ca doit mariné ca pas faisable Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) septembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2006 salut francul ben ta tous compris apard de monter un systeme vite fait de goutes a goutes en paralelle du systeme de marée,j'ai bien peur quels soient mal parti!!!je verais au fur et a mesure,merci d'etre passé bonne culture et a ++++ francul Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) septembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2006 salut a tous aller voir cette adresse https://cgi.ebay.fr/100-GRAINES-hydroponique-hydroponie-sodium- aeroponie_W0QQitemZ320033086150QQihZ011QQcategoryZ58759QQrdZ1QQ cmdZViewItem comme quoi on peut tous trouver sur ebay lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés