ganjalover 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 Bonjour! J'explique la chose: j'ai un pied en out qui me pose probleme depuis cette derniere semaine. Ce pied est en flo depuis 1 mois et les feuilles du bas jaunissent et sont toutes molles.J'ai soigneusement enlevé les feuilles qui avaient jauni mais le problème se propage au fur et à mesur sur les feuilles plus hautes.J'arrose ce pied avec 1.5l d'eau tous les deux jours et avec de l'engrais N-P-K 3-1-5 tous les 3 jours environs. Je me dis qu'à ce rythme je n'aurais plus de feuilles avant la recolte. J'me pose donc plusieurs questions, auxquelles j'espère que vous pourrez répondre: - Dois-je continuer d'enlever les feuilles qui ont jaunis? - De quel problème souffre mon pied, et comment y remédier? Merci d'avance Marylise Legajuana! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vercetty 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 salut ganjalover. j'ai eu le meme probleme avec un pied en out ( sa mes arriver 2 fois kan meme) et c'etait des bestioles qui bouffeaient toutes les racines dans le pot. ben resultat le pied est mort.du jour au lendemain apres au moin 2 semaine depuis le commencement des feuilles jaunees. donc fait gaffes. je sais meme pa comment tueé ces bestioles. sinon fait aussi gaffe a ne pa trop arroser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjalover 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2006 oulala je prie le ciel que tu te trompes! D'autres avis? Quelqu'un connait le nom de ces bestiols et ainsi comment s'en debarasser? Merci en tout cas pour ta réponse vercetty Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés