Equipement/configuration pour box 1.5m2

Messages recommandés

salut les man, je me pose certaines questions concernant ma prochaine culture dans un plus gros box 1.35m x 1.15m x 2.10m.

A vrai dire il est deja monter donc j'aimerai pouvoir faire germer mes ptites ak rapidement. Donc voila la question c'est a propos de tout ce qui est du silence et de la reflexion.

Le budget est assez large, mais le bruit etant un assez gros probleme. Cause deja un placard avec 5 fifilles BB/WWxBB/T44 400w /extra 425 cooltube dans ma chambre et il fait deja pas mal de bruit meme si il sera demenager chez mon frere dans les 20 jours le temps que mes bebes murissent.

Donc voila j'avais penser a ca mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution.

400mh croissance

600hps flo

Extracteur torin 1000m/a dans caisson homemade mais risque de coup peut etre un peut trop eleve pour pas grand chose comparer a ceux deja monter, vos avis sur le bruit.

Cooltube 150 ou adjust a wing medium + Diffuseur Medium, pouvoir de reflexion d'un cooltube sur ce genre d'espace, chaleur degager par l'adjust a wing comparer a un cooltube.

Filtre a charbon, j'ai entendu dire qu'il vallait mieu prendre un filtre 1350 pour une extra 1000, qu'en pensez vous?

J'ai la tete lourde et certaine question ne me revienne pas donc je vais attendre un moment, si vous avez eut le courage de lire jusque la, c'est que tu doit avoir une reponse :D

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.